24/06/2006

1955

 

Je suis née un jeudi 13 et s’il n’y a aucun rapport avec une quelconque malédiction (c’est le vendredi 13 et pas le jeudi qui pose problème à certain)

 

L’année de ma naissance, le 30 septembre de cette année-là. Il y a eu tout de même la mort de James Dean  acteur américain, dans un accident de voiture à l'âge de 24 ans. Le 22 septembre, il tournait la dernière scène de sa vie dans le film « Géant »

 

C’est le hasard qui fit quelques années plus tard, que mon frère aîné se tua à l’âge de 24 ans, lui aussi dans un accident de la route.

 

S’il doit y avoir une relation entre ces deux événements ! La mort de James Dean bouleversa des milliers de jeunes pour qui il était leur idole ! Pour moi, deux semaines après la mort de mon frère, j’arrivais à ma majorité et devait quitter le girond familiale pour m’assumer telle que je suis maintenant, femme.

 

Et cette mort accidentelle, bouleversa non seulement mon parcours mais aussi tout l’univers familiale. Difficile de dire à ses parents qui pleurent leur fils disparu tragiquement. Que leur deuxième enfant, aussi s’en va aussi ! Juste parce que qu’il ne peut se réaliser pleinement chez eux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

11:18 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.