29/07/2006

L'histoire : suite

Reprenons un peu le récit de mon histoire !

 

Nous sommes donc au premier jour de ma vraie vie de femme, le 12 septembre ! Je dis bien ma vrai vie, car jusqu’à ce jour il me fallait sans accord de la direction continuer à m’habiller en mec et paraître encore un peu sous une forme masculine.

 

Alors que l’ont comprenne bien ! Lorsque je parle de pouvoir m’habillée, ce n’est pas d’une façon extravagante à la pouffe style zaza ou autres style transformiste ou les mecs poussent la féminisation à la parodie. Images qui collent encore dans les idées préconçues que les gens se font des transsexuelles !

 

Non, habillée normalement en femme cool et relax. Car pour moi mettre un pantalon ou un chemisier fille est tout à fait différent que des coupés garçons ! Et puis, il y a aussi les petits détails, même autres que maquillage, sac à main ou pouvoir enfin me coiffer comme je le souhaite ! C’est celui que je sois autorisée à travailler avec des vêtements du style qui me conviennent est une forme de reconnaissance de mon statut différent, je suis transsexuelle et je vais l’opération ! Plus que quelques mois !

 

Alors comment mes collègues ont-ils pris la chose ? Surpris que cela pisse me changer autant ! Avec des réflexions  positives, beaucoup me trouvent plus naturelle ainsi, d’autres me disent que cela me va mieux qu’avant. Ce que entre parenthèses, je savais déjà depuis bien longtemps !

 

Bon ce jour-là, je fut bien aidée par les événements de la veille qui se sont passés à New York ! Et cela m’arrangeait bien qu’ils aillent de la matière à discuter autre que de parler de moi. Après tout pour moi, je suis là pour travailler, pas pour m’exhiber !   

 

 

 

17:34 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.