04/08/2006

Fait d'hiver :-)

Du coup, tout devenais plus facile pour moi ! Enfin si l’ont veut « plus facile » c’est une façon de dire, plus besoin de composer avec des tas de vêtements qui ne me plaisent plus. D’avoir un comportement qui ne me correspond plus ! Je vis enfin comme je me sens !

 

Fastoche ? Certainement pour moi ! Mais parfois il y a des situations « un peu stressantes » comme cet accident que j’ai eu un soir d’hiver !

 

Je revenais de chez un ami habitant en Ardennes. Il avait fait beau temps toute la journée, mais une fois venu le moment de rentrer, c’est une vrai tempête de neige qui s’abat sur la région.

 

Je prends tout de même la route très prudemment. Tout ce passe bien, j’évite un conducteur de 4X4 bourré à mort qui zigzague devant mois à du 5km/h ! Jusqu’à ce que je sois arrête à un feu rouge au pied d’une côte.

 

Le feu passe au vert et voilà que la voiture devant moi n’avance pas trop (elle patine tant et plus) je garde une bonne distance par sécurité entre elle et moi. Mais cela n’est pas du goût du zozo qui est derrière ! Il me colle, accélère comme un malade, part en dérapage tous les 10m.

 

La côte se termine, il y a une descente ensuite avec une longue ligne droite. C’est là qu’il me dépasse, puis veut dans la foulée dépasser la voiture devant moi ! L’idiot qui la conduit accélère et les deux voitures restent côte à côte jusqu’en fin de ligne droite et un virage à gauche. C’est à ce moment-là que surgit une voiture à contre sens ! Pas le temps de dire ouf !

 

Collision frontale ! Une des deux voitures rebondit juste devant moi, même que je suis presque à l’arrêt le choc est violent ! Trois voitures déclassées et impossible de les déplacer ! Pour chance les deux autres sont ivres. Les dépanneuses et la gendarmerie arrivent, constats, papiers ? Etonnement du gendarme qui prend ma déposition !  

 

Et oui monsieur l’agent, la femme qui se trouve devant vous ! C’est encore un mec au yeux de la loi ! Circulez y a plus rien à voir J      

 

19:44 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Anecdotes Cette anedote nous révèle ton tempérament optimiste et ton humour alors que la situation ne s'y prêtait pas...
Il a dû en rouler des yeux en billes , le représentant des forces de l'ordre!
Bonjour à toi Girlie.

Écrit par : Neith | 05/08/2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.