08/08/2006

Tout sur ma mère

Pour rester dans le monde cinématographique, je repense à un film que j’avais vu dans le courant de l’année 2000. Un film du réalisateur Pedro almodovar qui traite assez bien de la transsexualité sans jamais tomber dans la parodie.

 

« Tout sur ma mère »

 

Le synopsis :

 

Manuela, infirmière, vit seule avec son fils Esteban, passionne de littérature. Pour l'anniversaire de Manuela, Esteban l'invite au théâtre ou ils vont voir "Un tramway nomme désir". A la sortie, Manuela raconte à son fils qu'elle a interprète cette pièce face à son père dans le rôle de Kowalsky. C'est la première fois qu'Esteban, bouleverse, entend parler de son père. C'est alors qu'il est renverse par une voiture. Folle de douleur, Manuela part à la recherche de l'homme qu'elle a aime, le père de son fils. César et oscar 2000 du meilleur film étranger.

 

Je pense qu’il n’y a pas besoin de beaucoup plus d’explication vu que ce film n’est plus nouveau et qu’il est aussi probablement déjà passé à la télé (je dis cela car je n’ai pas de TV, donc je ne fais pas trop attention à ce qui s’y passe)

 

 

15:16 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

... Je viens te faire un p'tit coucou ...

Je n'ai pas vu ce film mais il me semble assez intéressant.

Amicalement

Écrit par : Mateo | 09/08/2006

Répondre à ce commentaire

Passe une merveilleuse soirée Milbiz!

Écrit par : neith | 09/08/2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.