15/08/2006

Avant première liégeoise

Oulala ! Je délaisse un peu ici en ce moment ! Mais, c’est un peu le hasard qui fait cela, qu’au moment ou je débute un blog pour parler de mon passé. Puis de ma vie quotidienne de transsexuelle, qu’il y a aie un tas d’activité de loisir qui me tombe dessus !

 

Alors voilà, avant de reprendre et de finir le récit de mon cheminement qui me permet de vivre tout à fait normalement aujourd’hui. Voici une petite information cinématographique (Oui encore un film)

 

Demain mercredi 16 août 20h30, au cinéma « Le Parc » à Liège. Il y a la projection du film « Transamerica » en avant première pour la ville de Liège. Maintenant, ce film est sorti en France depuis plusieurs mois et même, je viens de lire qu’il est déjà sorti en DVD.

 

Si j’ai déjà parlé de ce film tout au début du blog. Puisque c’est après avoir lu un article sur ce film que je me décida à écrire ce blog.

 

Demain, cette projection est non seulement comme dit plus haut une avant première à Liège. Mais aussi cela ce passe dans le cadre du ciné-club « Imago » Une association entre l’ASBL « Les Grigoux » qui gère les cinémas « Le parc » et « Churchill » à Liège et les ASBL « Alliàge » et le « Chel »

 

Le CHEL (Jeunes Homos Liégeois) Offre un espace de rencontre destiné aux jeunes homosexuel(le)s jusque 30 ans qui désirent vivre sereinement leur orientation et briser leur isolement selon un esprit d’ouverture, de discrétion et de liberté.

 

 

Alliàge est une association liégeoise de gays,lesbiennes et sympathisants qui veut offrir un espace d’accueil, de parole et de convivialité, promouvoir et défendre les droits des homosexuel(le)s, offrir différents services (bibliothèque, information…) et organiser des activités culturelles ou récréatives.

  

Enfin, l’ASBL « Les grignoux » c’est ici !

 

     

13:12 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.