20/08/2006

Avant l'opération

Ces beaux-frères étaient bien sympa, mais comme dit hier je pense qu’ils n’ont pas très bien compris quelle était la différence entre homosexuel et transsexuelle ! Mais bon, je me laissais porter par la vague. D’autant plus que les personnes que je pensais être des amis fidèles ayant pris leurs distances. Et que les amis de mes beaux-frères que je rencontrais étaient bien sympathiques et surtout très ouvert d’esprit !

 

Seule ombre au tableau, je ne suis pas vraiment branché sur les sorties et les fréquentations des endroits enfumés comme les cafés et clubs de nuits. J’acceptais bien l’une ou l’autre invitation comme le dimanche en fin d’après midi avec un jeu loto quinte qui à cette époque attirait beaucoup de monde dans un petit café situé sur une des plus belle place de la ville.

 

Pourtant, un garçon allait se détacher de tout ce monde-là. Super sympa et très discret, je pense que lui avait bien compris depuis le début que mon choix n’avait rien avoir avec l’homosexualité. Sans avoir l’air, il fût d’un fameux soutiens dans cette période euphorique parce que je devenais ce que je souhaitais le plus. Mais tout de même assez dur à vivre tant les obstacles étaient nombreux et parfois décourageant (mais ça, j’en ai déjà parlé)

 

C’est comme cela que le jour de mon opération venu, il fit le déplacement jusque Bruxelles pour être présent avant et après mon retour de la salle d’op, et qu’il fut la première personne à qui je dis quelque chose à mon réveil ! 

 

 

19:38 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

problème de commentaire je t'ai posté un commentaire plus en avant dans le temps sur ton blog mais on ne voit pas apparaître tes derniers commentaires...
Comment vas-tu faire pour le lire?

Écrit par : neith | 21/08/2006

Répondre à ce commentaire

bonjour bon courage pour la suite :)

Écrit par : kadomi | 21/08/2006

Répondre à ce commentaire

Coucou ... ... ça faisait un petit bout de temps que je n'étais pas venu, mais j'ai rattrapé tout mon retard :-))

Écrit par : Ludo | 21/08/2006

Répondre à ce commentaire

Bonjour Girlie Je viens te saluer avant de partir au boulot ... C'est important d'avoir un ami qui nous comprennent réellement, qui ne nous juge pas, qui soit à nos côtés dans les bons et les moins bons instants.

Amitiés

Écrit par : Mateo | 23/08/2006

Répondre à ce commentaire

Bonsoir à toi girlie , je t'avoue je n'ai pas tout suivi mais bon c'est vrai que beaucoup confondent homosexualité et trabsexualité.note que l'un n'empêche pas l'autre.
Je te souhaite de passer une excellente soirée , qd à moi mes 3 blogs sont fermés pour quelques jours.
biz

Écrit par : neith | 24/08/2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.