25/08/2006

Les détails

En parlant d’avant l’opération, je me souviens d’une chose, le shopping ! Si maintenant cela n’a l’air de rien comme ça. Tout au début, avoir été un mec pendant tellement d’année. Avoir des habitudes vestimentaires même si je ne m’aimais pas en tant que mec, fallait tout de même bien s’habiller !

 

Donc au début, il faut courir tous les magasins, acheter, acheter et encore acheter. Pas toujours facile lorsque l’on n’a pas encore vraiment trouvé son style ! Ce qui était certain, c’est que je ne voulais pas faire comme pas mal de Trans, qui se féminise de trop. Bien qu’il me semble cela « normal » vu que l’on a été tellement emprisonné dans une apparence qui ne nous correspondais pas. Qu’une fois le premier pas franchi, l’on aie envie de « marquer le coup » en s’habillant d’une façon très femme !

 

C’est vrai que depuis le temps que je vis comme ceci, cela est devenu naturel. Mais au début, comment faire lorsque l’on n’est pas encore tout à fait une femme pour acheter et essayer des vêtements ? Et que faire de tous ces vêtements masculins que l’on ne mettra plus jamais ?

 

Puis l’autre problème, les produits de beauté ? Moi, je découvrais tout cela d’un coup. Rien avoir avec une évolution de femme normale, qui passe par la voie classique, l'enfance et l'adolescence ou elles peut imiter, tester et parfois oser des choix discutable.

 

Maintenant je raconte cela en rigolant mais il y a quelques années à cette époque-là ! C’était un vrai casse-tête que « de prendre le train en marche » et d’être une femme sans en avoir l’expérience. 

 

 

        

10:59 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

salut !!! je découvre ton blog sur celui de mat et m'aperçois qu'il est géniale ton blog !!!! tu es si sincère dans tes mots c'est vraiment touchant ! je respect vraiment les gens qui veulent changer de sexe, mais tu vois y a toujours des petits esprits pour critiquer la vie des gens...enfin bref je repasserai te faire un coucou bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Écrit par : alex | 25/08/2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.