26/08/2006

Rencontre à Oteppe

Alors, laissons un peu l’histoire de côté quelques instant, pour parler du présent.

 

Aujourd’hui, il y a une rencontre de blogeur à Oteppe à laquelle je participe. Mais j’y vais avec un autre blog que celui-ci. Avec le blog que j’ai depuis plus de deux ans et ou j’y parle de ma vie actuelle, sans faire d’allusions à mon passé de transsexuelle.

 

Pour le moment il ne fait pas trop mauvais et j’espère que le temps va se maintenir ainsi. Car il n’y a rien de marrant à passer plusieurs heures dans un domaine de loisir et ne pas pouvoir bouger un peu pour visiter l’endroit à cause de la pluie.

 

En plus, celui qui est à la base de cette rencontre vient tout exprès du Canada pour cela. Il n’a pas vraiment bien réussi avec la météo depuis qu’il est ici en Belgique.

 

Le Canada, c’est un de mes projet de voyage. Pas parce qu’il y a un centre ultra moderne créé par un médecin pour prendre en charge les transsexuelles de là-bas. Non parce que j’aimerais participer à une rando roller qui fait le tour de l’île de Montréal, plus de 120 Km à faire sur piste cyclable, trottoir et même parfois sur la route. Comme il n’y pas des masses de participant, c’est vraiment un truc à faire bien préparé, car il se peut que l’on soit amener à rouler longtemps seul. Donc, j’espère que je pour lui en parler un peu car en plus, il y habite justement à Montréal !

 

Voilà, je me prépare et je parts dans peu de temps. Car RDV à 14h avec deux amies en face de la gare principale de la ville !

 

11:24 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

bonjour Merci pour ton passage et ton com sur mon blog.
Bonne chance a toi pour ton futur, je te souhaite tout le bonheur possible dans ta nouvelle vie.
kiss

Écrit par : guitou | 27/08/2006

Répondre à ce commentaire

coucou je n'ai pas eu la chance de m'y rendre malheureusement peut etre un autre jour....j'ai raté le plaisir de rencontrer des gens interessants comme toi par exemple. gros bisous et bon dimanche

Écrit par : alex | 27/08/2006

Répondre à ce commentaire

... Tu as raison, les slows aux caves de cornillon sont assez rares :-)) J'ai déjà assisté aux T dansant au palais des congrès, c'est sympa comme ambiance !

J'espère participer à la prochaine rencontre, à lire les posts sur les différents sites, c'était vraiment super ...

Tu as un autre blog ? Quelle en est l'adresse ?

Bon dimanche, amitiés

Écrit par : Mateo | 27/08/2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.