27/08/2006

Oteppe

La rencontre d’hier fût des plus agréable, suis arrivée comme prévenu vers les 15h. et les quelques heures que nous soyons restées là-bas ont passé beaucoup trop vite. Ce qui n’était pas prévu au programme, c’est qu’il fallait un peu « jongler » avec mes différents blogs. J’aime garder une certaine identité propre à chacun, ce qui ne fût pas toujours facile.

 

Et lorsque je parle d’identité, je ne pense pas à « l’identité sexuelle » propre à la transsexualité, non je veux juste dire « l’identité » de chacun des blogs. Celui-ci, puis celui de ma vraie vie de femme et enfin un autre consacré à un hobby.

 

C’est vrai aussi qu’il était mieux d’éviter les quiproquos et autres imbroglios qui auraient pu y avoir. Mais aussi (par expérience) comme ne connaissant pas beaucoup de gens en réel, éviter de les « heurter » avec mon passé différent et pas habituel ! Donc pas simple finalement de faire la part des choses entre « identité » et « identité »

 

Mais, cela a été une super journée passée trop vite. Avec des rencontres sincères et sympathiques, surprenantes aussi par la richesse que certaines personnes peuvent nous apporter en termes de relations humaines. Dommage de n’avoir pu passer autant de temps avec certaines de ces personnes-là ! Dommage aussi que nous soyons reparties aussi tôt, à cause de petits soucis familiaux pour ma co-lifteuse du jour. Une très gentille dame qui tout compte fait, connaissait beaucoup plus de monde que moi, tout en n’ayant pas encore son propre blog !

 

Et pour finir, une autre photo du château. Mais cette fois, non plus prise sur le site de la rencontre, mais bien par la petite girlie en personne. Alors que nous étions en pleine recherche d’un petit chalet. Ou nous allions y retrouver toute une sympathique tribu, venue de bien loin en train et en bus, juste pour ce merveilleuse rencontre !

 

19:30 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

oteppe... je ne te le dirai jamais assez ce fût un plaisir de te voir en vrai mm quelques instants.
à propos du coming-out , il est exact qu'il se fait tout au long de l'existence.ah mnt je sais pkoi tu es partie si vite.joliment écrit et merci mnt je comprends tes impressions , passe une excellente soirée petite douce.

Écrit par : Neith du blog Homosexual Feeling | 29/08/2006

Répondre à ce commentaire

... Je viens te faire un dernier coucou avant mon départ en vacances ...

C'est vrai que ce n'est pas évident la première rencontre avec toutes ces personnes, ce passage du virtuel au réel ...

Amitiés

Écrit par : Mateo | 31/08/2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.