28/09/2006

Petit problème !

Comme déjà dis, je suis restée 14 jours dans cet hôpital. Pas que je n’avais pas envie d’en sortir ! Non, c’est suite à une petite infection qui devait disparaître complètement avant de pouvoir rentrer chez moi.

 

Donc, en quatorze jours, outre mes voisines de chambre je voyais aussi défiler tout le personnel hospitalier de l’étage. Et si j’ai vraiment gardé en mémoire cette soirée avec cette étudiante, toutes les autres infirmières sont également venues papoter avec moi !

 

Je ne pense pas que je leur sois particulièrement « plus sympa » que les autres. Mais peut-être s’était-elles donné le mot pour faire en sorte que mon séjour ne soit pas trop dur. Car inévitablement dans les discutions, il y avait toujours un fond de ma vie et de mon passé qui ressortaient. Comme les relations avec les gens, le fait que je n’avais pas de visite, l’éloignement d’avec mes proches, les problèmes rencontrés au travail, etc.…

 

L’infection, elle c’est développé un peu après l’arrivée d’Emma, une jeune transsexuelle parisienne qui deviendra une amie avec qui je corresponds encore un peu actuellement. Je pense avoir eu cette infection dans le bas ventre de ma faute. Si au début je ne pouvais pas bouger du lit, au bout du troisième jour le chirurgien me fit marcher un peu. Puis ensuite les kinés qui venaient me masser les jambes me faisait eux aussi marcher de plus en plus.

 

Et je dois dire qu’a ce moment, même si je ne dormais pas beaucoup, ni ne mangeais énormément, je me sentais superbement bien ! Donc, je bougeais et aussi je m’asseyais souvent jusqu'au jour ou assise près de la fenêtre, mon chirurgien entra dans la chambre !

 

Il me sermonna copieusement, allongée sur le lit ou debout mais pas assise ! Trop dangereux vu l’endroit de l’opération ! Mais le mal était peut-être déjà fait et l’abcès commençait déjà à se développer sans que je ne m’en rende compte, confondant la douleur post-opératoire et celle de cette infection !

 

amelie-03

 

21:03 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

kikou merci pour ta visite et ton com !
bonne chance dans ta nouvelle vie !
bravo pour ton courage !

Écrit par : guitou | 29/09/2006

Répondre à ce commentaire

Bonjour Je te remercie pour ton soutien de hier soir ... je vais mieux. Je te souhaite un bon week-end !

Amitiés

Écrit par : Mateo | 30/09/2006

Répondre à ce commentaire

Que dire... Ce matin, j'ai lu et relu tes derniers posts, je ne sais pas ce qu'il m'arrive, je dois faire un "transfert" car j'ai ressenti tellement de sensations bizarres das le bas ventre que je suis allé gerber. C'est pourtant pas dans mes habitudes de m'imbiber autant des douleurs des autres... Je devrais peut être éviter le joint le matin. Lol
Je ne peux que saluer ton courrage, tout en espérant qu'un jour, on verra le résultat en pied bien habillée. Je te souhaite que tout ce que tu endures vaille le coup, et qu'ensuite tu puisses tirer un trait et vivre à fond ta nouvelle vie.
A bientôt

Écrit par : Patrick | 30/09/2006

Répondre à ce commentaire

kikou toujours paasionnante tes histoires..mais explique nous tes sensations? LE CHANGEMENT? la nouvelle vie sans pénis.....cela ne doit pas etre évident de changer ainsi du jour au lendemain, ton hitoire me passionne et je te trouve extraordinaire. gros bisous girlie a bientot bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Écrit par : alex | 05/10/2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.