08/10/2006

De retour

Un petit interlude dans le récit de mon histoire. On laisse cette opération qui a eu lieu il y a plus de quatre ans, pour donner des news de maintenant !

 

J’existe toujours mais plus beaucoup le temps d’écrire. Car j’étais partie en vacances, puis de retour j’ai commencé une autoformation pour mieux maîtriser quelques programmes informatiques qui me posaient des problèmes au boulot. Puis un week-end dans un parc d’attraction pour l’anniversaire de mon employeur (anniversaire du groupe qui nous emploie, pas celui du big boss, hein !)

 

En plus j’accompagne des amis sur des courses automobiles, donc il y a des week-ends ou il m’est difficile d’être devant mon ordinateur ! Et maintenant faut aller voter !

 

Et à ce sujet, en écoutant le dernier CD de Renaud « Rouge Sang » qui vient de sortir. J’ai trouvé ces quelques lignes (de la chanson, sentimental mon cul) qui pourraient bien être d’actualité si tout le monde va voter comme des petits moutons de Panurges pour ceux qui gueulent le plus qu’avec eux cela va bouger :

 

Putain de foule anonyme
Majorité mal-pensante
Troupeau de bœufs qui n'exprime
Qu'une pensée dégoulinante […]
Sentimentale mon cul
Ces foules qui défilent
En bramant de ces slogans vengeurs
Qui envahit nos rues
Multitude débile
Milliers de poitrines
Un seul cœur.

 

Bon aller moi j’y vais avant que les bureaux de vote ne ferment leurs portes ! Et voulez savoir pour qui je vais voter ? Un indice ! C’est le seul parti qui a respecté ses engagements et qui s’est fait descendre dans la fameuse affaire du tabac et du GP F1 de Francorchamps par tous les hypocrites qui étaient au pouvoir au moment de signer ces fameuses lois anti-tabacs !  

 

bagues_perles_990

 

12:55 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.