10/10/2006

2000 - 2006

Amusant cet intermède électoral ! Car sans le faire exprès en parlant de ces élections communales de 2006. Cela me replonge six années en arrière. Aux dernières communales, où j’étais encore « autrement » et militais dans une commune de la banlieue.

 

Il me fallait respecter des engagements politiques au niveau du parti, engagements pris bien avant de commencer mon parcours de transsexuelle. Je fis une compagne électorale avec tout autre chose en tête : l’attente des résultats des tests demandé par l’équipe de l’université qui s’occupait de l’accompagnement des transsexuelles.

 

C’est en pleine grève, et juste après les élections communales de 2000 que je m’envola ! Déménagement et installation dans mon nouvel appartement et première nuit seule, le jour de mon anniversaire. Heureusement ce n’était pas un vendredi comme cette année !

 

La chenille, pouvait commencer à tisser son cocon ! Elle allait devenir papillon ! 

9782012253230

 

21:34 Écrit par Loulou dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

coucou moi j'ai pas voter fort heureusement car ce la n'est que foutèse !!! et puis je ne suis pas belge donc...respect aux belges! jespere que tu vas bien sinon, a bientot et gros bisous

Écrit par : alex | 12/10/2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.