12/11/2006

Faible

Et dormir, je vais le faire de plus en plus souvent ! Le plus dur, dans cette convalescence sera la solitude. Affaiblie et seule, le moral à tendance a vaciller, donc pas beaucoup d’appétit. Et qui dit ne pas manger, dit ne pas reprendre des forces ! Comme un cercle, puisque je ne reprends pas de la force, je reste faible et par-là, le moral non plus ne va pas bien !

 

Heureusement, une visite de Madeleine va un peu changer cela. En me ramenant de Bruxelles, elle reprit ensuite mon linge à lessiver. Et lorsqu’elle me le ramena, elle m’apporta également un bon repas ! Son passage fera plus que me requinquer, puisque dans le même sens, je devais téléphoner au chirurgien pour lui donner de mes nouvelles.

 

Et lorsqu’il entend ma toute petite voix au téléphone, puis que je lui dis me sentir très faible et ne pas manger ! Il me grondera une nouvelle fois (c’était somme tout comme à l’hôpital) Mais il a raison, faut me secouer et aller chercher de quoi me remettre sur pieds ! Direction la boucherie et achat de beefsteak de cheval. Cette deuxième sortie sera tout de même moins dur que la première (A/R à la pharmacie) Donc, preuve que je ne vais pas si mal que cela et même si je mange peu, c’est surtout du repos donc j’ai aussi besoin.

 

Et pour se reposer, je ne dors pas tout le temps ! Il y a bien sûr les soins à faire et surtout, je lis des livres que j’avais acheté pour offrir à mon fils pour son Noël. Mais qu’il n’a jamais aimé et qu’il me rendit peu après. Les aventures de Harry Potter ! Après avoir lu les trois premiers d’un trait, je m’étais gardé le quatrième pour, justement cette période de convalescence. C’est plongée dans les événements qui secouent le petit monde des sorciers à l’occasion de la « Coupe de Feu » que petit à petit je me remets en forme !  

hermione3

 

18:29 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.