11/12/2006

L'histoire (suite)

Après ce petit intermède d’actualité, retour sur mon histoire.

 

Suite à cette non entrevue avec ce médecin de la mutualité, je m’en suis remise à l’avis de ma généraliste. Elle me prolonge mon incapacité de quelques semaines qui font surtout me permettre de bien me reposer et de bien récupérer.

 

A partir de ce moment, je pense que physiquement je suis hors de danger. Bien qu’il me fasse toujours faire des soins plusieurs fois par jour et qu’il y a toujours des douleurs assez violentes dans le bas ventre lorsque je passe de la position assise à la position debout. J’ai tellement mal qu’il m’est parfois pénible de redresser directement le dos, je marche courbée comme une vieille dame ! Ces douleurs vont perdurer bien longtemps même après avoir reprit le travail, au point de devoirs parfois travailler debout.

 

Alors lorsque je ne pouvais pas faire autrement que de rester longtemps assises et pour ne pas montrer que je souffrais, je prenais soin de me lever sans attirer l’attention de mes collègues, parfois en m’aidant des deux bras appuyés sur mon bureau jusqu’au moment ou je me sentais assez forte pour marcher le dos bien droit !

 

Pourquoi cela ? Simplement à cause du fait que les gens aiment répandre des fausses informations sur les autres et en particulier sur les personnes comme moi. Etre Transsexuelle cela fait bouillonner l’imagination la plus débile des gens frustrer de leurs minables petites vies et plus les rumeurs sont fausses et grossières, plus ils aiment ! Le sensationnalisme et le voyeurisme marche à plein dans notre société, pour preuve toutes les émissions de « télé-réalité » qui cartonnent à qui mieux mieux sur toutes les chaînes populaires ! 

50 peanuts

 

    

20:17 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

et ouais c vrai que les gens sont stupide avec leurs critiques mais on est toujours sali par plus bas que soit ! toi au moins tu as eu le courage de faire ce que tu avais envie de faire au plus profond de toi meme, chose que l'autre personne qui te critique n'aurait pas le courage de réaliser son désir, les gens qui te critique sont envieuses de ton courage ! pour moi une personne de ce genre est une personne qui ne se respecte pas et qui ne s'aime pas! bahhh les gens sont con ! du moment que toi tu te sens bien ! vaut mieux etre transs que pédophile ou maltraitant ! POUR MA PART je t'admire beaucoup pour ça ! moi j'ai déjà la trouille de me faire une abdoplastie....lol et point le courage.....mdr allez ma grande gros bisous

Écrit par : alex | 12/12/2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.