13/12/2006
Début juillet
Je parle déjà de mon travail comme si j’y étais ! Mais il ne faut pas oublier qu’à ce moment de mon histoire, cela ne fait même pas quatre semaines que je suis opérée !
Une prise de sang et une visite chez l’endocrinologue pour confirmation que mon taux d’hormones à bien chuté suite à l’interruption du traitement deux semaines avant l’opération. Mais il n’y a pas que cela qui a chuté, j’ai aussi bien maigris ! Si cela ne me dérange pas, c’est toujours agréable de pouvoir remettre des vêtements qui nous semblait définitivement trop petit. Ce qui m’ennui le plus, c’est ma poitrine qui a fameusement diminuée ! Et malheureusement, je ne retrouverais jamais plus le volume qu’elle avait atteint avant l’opération.
A ce moment, nous sommes au mois de juillet, je me sens suffisamment bien même si je suis encore très rapidement fatiguée. Et il me reste deux semaines pour enfin si je peux dire « en profiter » pour revivre normalement. Envie de bouger, changer d’air, de vie, des courtes promenades et des haltes bien agréable aux terrasses, je me sens un peu en vacances.
Et puis surtout, il y a comme un courant en moi qui commence à m’envahir. Une envie de vivre comme si je regardais la vie d’une façon différente maintenant que je suis vraiment comme je le souhaitais pendant toutes ces années qui viennent de passer. Je regarde pour acheter un appartement, je prends des renseignements pour participer à un groupe de femmes. Mais, ce groupe avec des activités en pleine journée est plus axé sur les femmes qui n’ont pas d’emploi ou sont à en chercher un.
Deux semaines qui passeront vraiment trop vite, mais qui me permette de ne plus penser au passé et de ne pas encore penser à mon quotidien d’employée temps plein qui m’attend au boulot !
20:42 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (1) | Facebook |
Commentaires
Écrit par : alex | 13/12/2006
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.