13/12/2006

Début juillet

Je parle déjà de mon travail comme si j’y étais ! Mais il ne faut pas oublier qu’à ce moment de mon histoire, cela ne fait même pas quatre semaines que je suis opérée !

 

Une prise de sang et une visite chez l’endocrinologue pour confirmation que mon taux d’hormones à bien chuté suite à l’interruption du traitement deux semaines avant l’opération. Mais il n’y a pas que cela qui a chuté, j’ai aussi bien maigris ! Si cela ne me dérange pas, c’est toujours agréable de pouvoir remettre des vêtements qui nous semblait définitivement trop petit. Ce qui m’ennui le plus, c’est ma poitrine qui a fameusement diminuée ! Et malheureusement, je ne retrouverais jamais plus le volume qu’elle avait atteint avant l’opération.

 

A ce moment, nous sommes au mois de juillet, je me sens suffisamment bien même si je suis encore très rapidement fatiguée. Et il me reste deux semaines pour enfin si je peux dire « en profiter » pour revivre normalement. Envie de bouger, changer d’air, de vie, des courtes promenades et des haltes bien agréable aux terrasses, je me sens un peu en vacances.

 

Et puis surtout, il y a comme un courant en moi qui commence à m’envahir. Une envie de vivre comme si je regardais la vie d’une façon différente maintenant que je suis vraiment comme je le souhaitais pendant toutes ces années qui viennent de passer. Je regarde pour acheter un appartement, je prends des renseignements pour participer à un groupe de femmes. Mais, ce groupe avec des activités en pleine journée est plus axé sur les femmes qui n’ont pas d’emploi ou sont à en chercher un.

 

Deux semaines qui passeront vraiment trop vite, mais qui me permette de ne plus penser au passé et de ne pas encore penser à mon quotidien d’employée temps plein qui m’attend au boulot !

Alice au pays des merveilles

 

20:42 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

et bien ...quel parcours ! et quel courage je me répete mais je t'admire beaucoup. Cela doit etre vraiment oduleureux quand meme j'essaie de me mettre à ta place mais je n'y arrive pas lolll c'est normal. allez gros bisous ma bellle et vite la prochaine histoire hihi

Écrit par : alex | 13/12/2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.