30/12/2006

Reprendre le travail :

Bon, là je parle d’un moment ou le passé et le présent se rejoigne ! Mais avant cet épisode-là et juste après la partie de pétanque. Il me fallait bien reprendre le travail !

 

Pour éviter de devoirs répondre à trop de question et de rentrer dans de trop longues explications/discutions. Très peu de personnes savaient exactement la date de mon opération, mes collègues (5) direct, la direction et personnes d’autres.

 

Donc, une fois revenue au boulot je ne pouvais plus y échapper à cette curiosité compréhensible, mais Oh combien « malsaine » à mes yeux ! Et malgré cette impression de voyeurisme et de presque intrusion dans ma vie privée/intime, je me suis pliée de bonne grâce à répondre à toutes les questions que les gens me posaient.

 

Répondre à ces questions pour aussi espérer mettre un terme à certaines rumeurs qui circulaient, véhiculées par probablement des gens en mal de popularité et qui trouvaient là, un sujet idéal pour se mettrent un bref instant en évidence ! Exemple de perle diffusée pendant mon hospitalisation :

 

Je travail dans une grosse société de transport, le chef/brigadier du service peinture disait à tort et à travers : Que sa femme employée dans un grand hôpital de la ville avait parlée avec des médecins qui pratiquaient couramment le type d’opération que j’avais subie. Et qu’a une époque ou une vaginosplatie était « interdit » ils en faisaient en catimini dans les caves de l’hôpital !!!

 

Mon chirurgien à bien ri, lorsque je lui avais raconté cette « perle » des rumeurs courant sur mon dos ! Lui qui a opéré plus de mille Transsexuelles en vingt ans (ce qui fait qu’il avait probablement commencé au début des année 80) Et pour être passé par là, suis tout de même rester presque 5 heures en salle d’opération.

 

Je me demande bien ce que pouvait faire ces fameux médecins, collègues de la femme de cet affabulateur/chef peinture, en catimini dans les caves d’un hôpital ! 

salle dopération

 

17:42 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

coucou ah ça des rumeurs tu en auras toujours ! bahhhhh tu es bien et heureuse au chiotte le reste !!! allez une très bonne année 2007 miss ! bisous

Écrit par : alex | 30/12/2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.