01/01/2007

Passer à la casserole ?

Voilà la reprise du travail se passe bien, mais c’est aussi un peu normal nous sommes en pleine période de vacances. Donc en fin de compte il n’y a pas trop de monde pour « m’ennuyer »

 

Comme je l’ai déjà dis, je travaille dans une grosse boîte, où il y a une très forte majorité d’homme. Et c’est bien connu, les mecs entre eux, parlent de voiture et de fille, pour ne pas dire de sexe !

 

Donc, comme je ne parle pas bagnole, il fallait bien qu’un jour ils me parlent de sexe. Et quoi de mieux pour cela que pendant le repas de midi ? Pourquoi à ce moment ? Aucun rapport avec le sujet discuté, non, simplement parce que nous sommes tous installés à un grand table dans le réfectoire. Enfin pas tous ensemble, ce ne sont que des tables de 8 personnes.

 

Pour bien placer le décor, il y a à la table ou je me trouve, des personnes que je peux qualifier de bons amis. Des gens qui ne m’ont pas « rejeté » et avec qui j’entretiens de très bon contact ! Des ouvriers au langage un peu cru, certes mais sympa. Nous sommes en plein repas, ils parlent de leurs « sujets » les filles, la drague. Et moi, je mange en ne les écoutant pratiquement pas !

 

Lorsque tout d’un coup mon voisin me pose une question en rigolant « et maintenant que tu es une gonzesse, tu va te taper un mec ? » Déjà que je ne faisais pas attention, surprise, je lui demande de m’expliquer ce qu’il veut dire ! « Ben oui quoi ! Maintenant que t’es opérée, tu vas tout de même te faire sauter »

 

Et un autre de réplique « il a raison, tu ne va pas rester comme ça, toute seule ! »

 

Etonnée un peu prise de court, j’en avais déjà entendu de drôle de question ! Mais là comme celle-là, jamais ! Ce que je leurs avais alors répondu, comme il y avait à la table deux ou trois mecs qui ne m’avaient jamais connue « avant » Un petit résumé de mon parcours, insister sur le fait que tout avait commencé par une impression profonde que je ressentais depuis des années. Que tout ce que j’avais fais était pour me sentir enfin bien dans ma peau !

 

Mais jamais dans l’idée de coucher un jour avec un mec ! Et que si cela devait un jour se produire, que je doive passer « à la casserole » N’ayant jamais eu de relation avec un homme, il faudrait déjà qu’il en vaille franchement la peine !

 

Pas plus de cinq minutes d’explication et les voilà tous sans voix ! Nettement plus pratique pour manger en paix J

 

casserole

 

    

17:30 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

merci pour tes souhaits ! amon tour je te souhaite une excellente année 2007 remplie d'amour, de bonheur et puisse cette anée nouvelle réalisser tes souhaits les plus secrets

Écrit par : guitou | 02/01/2007

Répondre à ce commentaire

BONJOUR BONJOUR
UNE MERVEILLEUSE ANNÉE 2007
A TOI ET...
j ai bien hate de tous vous rencontrer
le 7 juillet a l hirondelle.be a oteppe en BELGIQUE
ou le 10 juillet 2007 en france...

RENCONTRE2007BELGIQUE
http://rencontre2007belgique.skynetblogs.be/
ou le 10 juillet 2007 en france...
RENCONTRE2007FRANCE
http://rencontre2007france.skynetblogs.be/
MERVEILLEUSE ANNÉE 2007 A TOUS XXX
http://rencontre2007belgique.skynetblogs.be/
RENCONTRE 2007 BELGIQUE

Écrit par : RENCONTRE2007BELGIQUE | 02/01/2007

Répondre à ce commentaire

BONNE ANNEE MISS PPFFF ah les hommes tous les memes ! des obsedés sexuel !!!! an mais ils pensent que les transs se font opérées uniqument pour se faire "sauter" ridicule !!!! et le bien etre des gens ils y pensent ??? toujours le sexe le sexe ppfff c lassant je trouve. Il n y ' a pas que ça dans la vie, il ya les sentiments, l'amour,le bien etre de vivre comme on a envie de l'etre !!! tu sais je suis une femme et je peux te dire que le sexe je peux m'en passer largement ! bref gros bisous miss

Écrit par : alex | 02/01/2007

Répondre à ce commentaire

vive 2007 !!! merci de tout coeur pour ton message !! en lisant ton blog, je me rend compte que les meks sont qd mm tous les memes... lol alors, profitons de ce que la vie nous donne !! tres bonnee annee a toi !! et encore merci de ton message

Écrit par : tenosuke | 03/01/2007

Répondre à ce commentaire

... Merci pour tes bons voeux... à mon tour de te souhaiter le meilleur pour 2007!
Gros bisous!!!

Écrit par : Oli | 03/01/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.