15/01/2007

En douceur !

Voilà, après une première quinzaine assez glauque ou mon ex a encore essayé de me mettre des beaux coups de couteau dans le dos ! Et puis aussi par la transformation de mes paroles et de ma pensée par certaines personnes que je fréquentais juste pour des loisirs !

 

Et puisque je n’ai pas de prise sur ce que les gens peuvent dire ou penser de moi, si ce n’est de continuer à vivre la vie que je me suis tracée ! Qu’il vaut mieux regarder vers l’avant que de se prendre une bûche en marchant avec le regard tourné vers l’arrière.

 

Je fais fi de ce que certains et certaines véhiculent sur mon compte et je reprends mon « train/train » quotidien !

 

Il fait beau, pas trop froid et c’est un retour du boulot comme je les aime, à pieds ! En passant devant un magasin de musique, il y a en vitrine une guitare identique à celle de Larry Coryell, un tout bon musicien de jazz. Et même si je ne connais pas bien ce genre musical, la guitare me fait de l’effet au point de ressortir la mienne une fois rentrée ici !

 

Bon d’accord que ça fait des mois que je n’en ai plus joué ! Faut que je me dérouille les doigts et puis maintenant j’ai un cours de guitare, sur mon ordinateur. Pas vraiment comme j’aimerais apprendre (aller dans une vrai école de musique) mais c’est un de mes jeunes collègues qui la achetée sur le Net et me la prêtée en attendant que son ordi son de nouveau opérationnel ! Alors maintenant, je peux lui dire qu’il ne me la pas prêté pour rien ! Et que je l’utilise bel et bien son cours de guitare !

 

Sont pas tous nazes les mecs que je fréquente J

brua_12

21:36 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

... bien courageuse et tes textes sont magnifiques.

Je te souhaite d'etre heureuse maintenant dans le vrai corps que tu avais besoin. Fonces dans la vie et ne te retournes si cela n'en vaut pas la peine.

Continues. Ton blog est très bien.

Écrit par : Tu es ... | 17/01/2007

Répondre à ce commentaire

coucou et non pas tous nazes lol le mien par exemple hihihi il est génial, doux et attentionné BREF je ne vais pas te sortir toutes les qualités de mon chéri lol c'est chouete la guitare j'adore aussi, quand j'étais jeune je prenais des cours de synthé et avec des copains on avait formés un groupe, je me souviens, on jouait dans le cabanon de notre ami Raph chez ses parents dans le jardin...au début j'avais essyé le chant mais la cata lolll alors comme le synthé j'adorai j'ai pris ça c'est mieux...on jouait du U2, Téléphone, Indochine...ect et on composait également..ah que de merveilleux souvenirs.....Allez gros bisous miss

Écrit par : ALEX | 18/01/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.