18/02/2007

Pfft, les collègues !!!

Je n’arriverais pas à reprendre le fil de mon histoire si je ne viens pas écrire plus souvent ici ! Bon d’accord que la semaine dernière je fut bien mal, un refroidissement comme on s’en passerait bien ! Même si un nez tout rouge et qui coule tout le temps, plus un mal de gorge, ce n’est pas vraiment dramatique en cette saison. Cela pompe pas mal d’énergie et comme le boulot m’en demande déjà pas mal ! On évolue en monde « survie » jusqu'à ce que la santé aille un peu mieux ! Donc pas de surf, ni d’écriture sur le blog !

 

Alors voilà aujourd’hui, je laisse encore un peu mon récit du passé (y a encore des choses à raconter entre l’été 2002 et janvier 2007) pour parler un peu de Christian. Un homme qui est chauffeur dans la même société que moi et travaillant après journée comme conducteur de car.

 

Depuis le vol de ma voiture voici plus de 5 ans, je ne me déplace plus qu’en bus. Et depuis que j’ai déménagé, les correspondances entre les bus sont très larges le matin pour aller au travail. Donc j’ai un petit rituel comme ça, entre deux bus je vais prendre un café à la cafétéria des chauffeurs près du terminus du bus qui doit m’emmener au boulot.

 

C’est comme cela que j’ai rencontré Christian, au début c’était juste un « bonjour » comme avec pas mal d’autres chauffeurs. Et puis voilà, que je viens à changer de coiffure. Jusqu’alors je les avais en petit carré avec une petite franche. Puis j’ai osé un peu plus « sauvage » Et à partir de ce moment-là, à chaque fois qu’il me voyait, c’était des compliments, taquineries et petits mots sympas. Jusqu’à me proposer de l’accompagner en voyage lorsqu’il conduisait les autocars !

 

Sincèrement, j’étais flattée que quelqu’un s’intéresse à moi de cette façon-là. Et honnêtement à aucun moments je ne cherchais à « l’allumer »

 

Et puis un jour, il a eu un comportement diamétralement opposé ! Fini les petites attentions et le petit bisou pour dire bonjour, me parlant au masculin et surtout me faisant comprendre dans ses dires qu’il avait apprit pour mon passé, qu’il savait maintenant que j’étais transsexuelle ! C’est le genre de comportement qui me fais « tiquer » même si je ne le montre pas !

 

Je n’arrive pas encore à comprendre quelle est l’importance pour les gens et encore plus pour les mecs le fait que j’aille été autrement que ce que je suis maintenant ! Ce que ce type me faisait ressentir en me parlant, c’était comme si j’avais trahis sa confiance, comme si je l’avais trompé sur la marchandise ! mais voilà, suis-je responsable de ce qui se passe dans la tête des gens qui me rencontrent ? Et dans ce cas, je ne lui avais rien demandé, rien fais miroité, rien fais espéré ! Tout était parti de lui et de ce qu’il imaginait avec moi !

CAR9LF2E

 

17:52 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.