04/03/2007

Au quotidien, la suite :

Après une journée vraiment bien arrosée et venteuse. Comme par miracle, le ciel c’est dégagé pour nous permettre de voir l’éclipse de lune ! Je dois avouer que je n’y croyais pas trop, alors petit rituel du samedi soir cocooning. Je me prépare pour aller dormir avant de me regarder un DVD. Hier soir, la fin de « Braveheart » (oui la semaine dernière, trop fatiguée pour tout voir en une seule fois) et petit tour sur la terrasse.

 

Et là surprise, la lune commence tout doucement à rentrer dans la pénombre. C’est beau ce disque blanc/jaune avec un petit coin noir en forme de d’arc de cercle qui part de la gauche et remonte lentement.

 

Bon, en robe de nuit et peignoir il fait froid ! Donc je rentre et regarde l’autre DVD acheté « Sultans of swing, the very best of Dire Straits » Bien que je l’avais déjà un peu regardé, ici c’est « no stop » Un chouette DVD, mais rien d’étonnant à ça, vu que j’adore ce groupe !

 

Et enfin voilà le moment tant attendu ! L’éclipse totale, c’est encore plus beau que prévu ! J’adore l’astronomie (et l’astrologie aussi) et un seul regret ne pas avoir été plus optimiste de la journée et d’avoir prise des dispositions pour me rentre au club d’astronomie qui n’est finalement pas loin d’ici et qui animait la soirée autour de l’éclipse !

 

Bon revers de la médaille. Restée tard sur la terrasse, pas de mieux habillée ! Ce matin fut un peu dur au levé, une petite grasse matinée et pas trop motivée pour aller faire un jogging ! Alors un peu de gym et les habitudes du dimanche, ménage et ménage ! Pfft même sans rien faire de spécial, que cela passe vite un week-end ! 

18:14 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.