26/03/2007

Dur, dur à perdre !

Bon quand je dis manquer de temps, d’inspiration et d’énergie pour écrire régulièrement. J’explique un peu :

 

Cet hiver je pensais pouvoir faire du sport de façon régulière. Mais voilà, je n’en ai pas fait plus que les autres hivers avec pour résultats que j’ai pris quelques rondeurs. Comme je travail à temps plein et que mon horaire me fait commencer tôt le matin. Ce n’est pas bien compliqué à comprendre !

 

Se lever tôt, trajet pour le boulot en transports en communs. Les heures de travail plus la pose de midi. Et lorsque la météo le permettait, retour chez moi à pieds (+/-3h) et un jour sur deux gym ! Si on additionne toutes ces heures, il ne reste plus beaucoup de temps pour s’installer devant l’ordinateur ! Pour ça, c’est vraiment dommage que mon chef ne veut pas entendre parler d’accès à l’Internet au bureau !

 

Donc voilà pourquoi, le manque de temps et d’énergie le soir et une fois rentrée chez moi, font que je n’est plus vraiment la tête à écrire (c’est ce que j’appelle « l’inspiration ») et puis d’abord, perdre les quelques kilos et seulement reprendre mon récit.

 

Mais pas pour ce soir, trop fatiguée d’un week-end entièrement consacré au sport (une compétition toute la journée de dimanche) et d’une journée de travail. Alors, y a plus qu’une idée en tête en ce moment, aller dormir !

frog6

 

20:55 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.