16/05/2007

Retour de Paris

Oui finalement, dans le récit de mon histoire passée, j’en étais restés à parler de la période juillet/août 2002 et donc pas encore eu l’occasion de parler de cette amie qui habite à Paris.

 

Mais bon, aujourd’hui pas trop envie de relater tout ce qui s’était passé à l’hôpital. Mais seulement parler de ce week-end à Paris !

 

Cela fait donc presque quatre que je ne l’avais plus vue. Et lorsque j’avais quitté Paris au lendemain de son mariage, c’était pour rentrer chez moi avec en tête les images d’une jeune femme épanouie !

 

Depuis, elle n’est plus avec son mari Ziggy, son compagnon de longue date et surtout d’avant sa transformation. Ils s’étaient rencontré dans le milieu homo et maintenant qu’elle est vraiment femme. C’était devenu trop lourd pour lui, homo, car elle n’a plus rien de masculin.

 

Alors comme ça, je ne trouve vraiment pas les mots qui conviennent pour définir mon ressentit ! Et sans vouloir porter un jugement, ni blâmer. Mais c’est terrible que pour un homme, l’amour ne résiste pas à l’envie et à l’appel des attributs sexuels ! Ou est la tendresse dans tout cela ?  

Fontaine Saint Michel Paris 2007 038

   

21:15 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

C'est vrai, je ne comprends pas non plus..

Écrit par : Delphine | 12/06/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.