23/05/2007

Petite réflexion

Donc finalement, lors de ce fameux week-end à Paris, si j’y suis revenue une amie le dimanche matin. J’y étais surtout allée pour assister à une soirée le samedi avec des gens d’un forum. Forum de discussion super bien tenu, dans le sens ou ce n’est pas un truc ou l’ont cherche à faire des rencontres. Mais tout simplement a parle de chose que l’on aime comme les voyages ou la musique et même des sujets sur la politique.

 

De temps à autre, ils organisent un dîner sur Paris.

 

J’y suis depuis trois ans et je trouvais que ce n’était pas une mauvaise idée que d’accepter de participer à ce dîner. Voilà deux mois que nous préparons cela et pendant tout ce temps, discussion sur le forum, MP ou email pour trouver un resto ou un hôtel ou les endroits touristiques qui nous plairaient de voir.

 

Moi, cela me plaît de préparer un voyage ! Alors quand tout ce passe bien et comme souvent ! Cela passe beaucoup trop vite. Uns fois de retour chez moi, il ne reste déjà plus que les souvenirs photographiques. Je fais un tri des photos et envoie à chacun, celles qui peuvent les intéresser.

 

Nous n’étions pas beaucoup, il y avait une autre fille et trois garçons. Et bien à ce jour, personne ne m’a encore répondu pour me remercier pour ces photos !

escmail

 

21:42 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.