30/05/2007

Anniversaire !

Le 29 mai pour certains, c’est la fêtes des voisins. Pour d’autres la date anniversaire de la mort de Jeff Buckley noyé dans le fleuve Mississipi il y a dix ans !

 

Pour moi transsexuelle, c’est le jour ou je fus opérée ! Il y a déjà cinq ans et comme cette année, c’était aussi un mardi. Et j’avais un peu peur que le chirurgien ne se blesse en participant aux traditionnels 20km de Bruxelles, ben oui quoi, c’est qu’il n’était plus tout jeune le bougre ! 

 

Bizarre, voilà une semaine je me disais que pour l’occasion je me ferais bien un petit truc sympa pour fêter ça !

 

Et puis voilà, finalement en y repensant cela n’a pas vraiment d’intérêt ! Fêter quoi au fait ? Un jour ou j’ai beaucoup souffert ! Ou par la chirurgie, on a enfin rectifié comme certains m’ont déjà dit « une erreur de la nature » bof !

 

Je suis bien comme je suis ! Alors pourquoi aller remuer un moment du passé ? E même plus fêter cela avec qui ? Puisse-ce que toutes les personnes que je fréquente actuellement, ne m’ont jamais connue autrement !

 

Bref, cela restera juste une fête dans ma tête ! Une fête pour enfin vivre éveillée un de mes plus ancien rêve, être réellement moi ! 

gateau_d_anniversaire1

20:54 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.