17/06/2007

Presque les vacances

Dans mon dernier post, je parlais d’un collègue du boulot. C’est parfois dommage de ne pas voir la tête des autres au moment ou celui à qui ont lâche une vanne, se met à raconter tout sérieusement son histoire. Histoire bien sur transformée !

 

C’est clair, que même si tout ce passe bien au travail et que je n’ai aucun problème avec mes collègues dans le service ou je suis. Que je ne pourrais jamais m’y épanouir. Je dis « m’épanouir » car depuis que je vis comme ceci, j’ai vraiment envie de donner le meilleur de moi-même. De faire des choses bien, que l’ont fait avec plaisir. Et pas être cantonnée à toujours faire le même boulot monotone et routinier !

 

Heureusement qu’il y a encore une vie à côté du travail et que de ce côté-là, au niveau des loisirs je suis vraiment bien occupée ! Je viens de passer le premier week-end complètement relax chez moi depuis la fin du mois de février. Un week-end rien que pour moi, faire mes courses et du shopping le samedi. Le ménage et prendre le temps de lire un peu le dimanche. Bref, un week-end comme on aimerait en avoir un peu plus souvent.

 

Bon demain lundi, début de la dernière ligne droite, cinq jours de travail et puis congé pendant deux semaines ! Et départ pour quelques jours de vacances à la côte ! Enfin respirer un peu plus librement ! 

bd79

 

  

20:42 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.