18/06/2007

Un peu de changement

L’autre jour en parlant avec une amie bloggeuse, nous discutions de nos blog. Lorsque à un moment, elle me parla du compteur sur son blog, de son envie de voir l’indice de popularité changer de couleur et devenir de plus en plus vert. Et de m’expliquer les différents classements et catégories.

 

Bon ici, j’avoue ne pas y avoir pensé en débutant celui-ci, c’est un journal perso et hop, allons dans cette catégorie. Mais depuis peu, j’ai un nouveau voisin et il est gay. De fil en aiguille, nous avons sympathisé. Et lors d’un de nos petits goûtés dominicaux que nous nous offrons de temps en temps. Au détour d’une tasse de thé, nous parlons d’Internet, des sites de rencontres qu’il fréquente et de mes blogs.

 

Pour lui, cela est assez difficile de comprendre pourquoi je reste seule dans la vie. Il insiste pour m’emmener en discothèque, au restaurant ou dans d’autres endroits de rencontres. Un peu comme au début de ma séparation et de ma transformation, lorsque les amis de mon ex beau-frère me tenaient le même langage.

 

Et voilà que tout doucement, je me replonge par sa présente quelques années en arrières. J’y repensais ce soir en écoutant l’émission « vinyle victime » de Christine Goor sur ma radio préférée, lorsqu’une chanson attira mon attention « Stand by me »

 

C’est une ancienne chanson de Ben E King. Mais sur le moment même, je ne le savais pas. Pour ça, je vais voir sur le site de la radio. Pas encore affiché, je tape alors le titre sur Google et voilà qu’apparaît une liste de site qui parle d’un film réalisé par Rob Reiner en 1986. J’y vais voir par curiosité et surprise, cela semble un très beau film.

 

Alors comment ne pas l’avoir vu à l’époque ? Simple !

 

L’année 1986 a été une année « charnière » si je peux dire ainsi ! Une année ou plein de chose m’arrivais, ou j’avais tellement d’activité que pour finir j’étais emportée dans des histoires ou je ne m’y retrouvais pas ! Pour finalement faire un fameux « dérapage » en me mariant !

 

Donc, tout cela mis ensemble, je me dis qu’il est peut-être bien d’essayer de voir ce que cela donnerais de changer le blog de catégorie et pour ça, quoi de mieux qu’une petite photo prise aujourd’hui depuis la terrasse de mon appartement !

 

De la pluie, du soleil et un petit arc-en-ciel J   

Arc-en-ciel

  

20:17 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.