26/06/2007

Un an !

Je suis en vacances depuis vendredi et si cela fait vraiment du bien, je n’ai pas encore pu en profiter pleinement ! Un week-end de sport dans la banlieue bruxelloise. Week-end qui n’était pas prévu, c’est vrai que j’en avais parlé avec un ami et c’est celui-ci qui me relança lundi soir !

 

Un petit moment d’hésitation, puis un email mercredi et la réponse le lendemain. Et me voilà partie pour tout le week-end et cela après une semaine bien fatigante ! Finalement tout c’est bien passé et je ne regrette vraiment pas d’avoir accepté cette invitation.

 

Mais bon deux jours à faire du sport, plus les petits à-côtés, aller et retour en train et vu mon âge (rires) il m’a fallut la journée d’hier lundi pour récupérer et encore aujourd’hui, si je ne me forçais pour faire le ménage, ce serait farnienté toute la journée !

 

Donc avec tout ça, hier il y avait un an que je démarrais ce blog. Comme finalement je ne suis pas trop fête, anniversaire, etc. Je ne fais rien de spécial pour ce premier anniversaire, si ce n’est que je me remémore les premiers posts écrit et que je me dis tout d’un coup, qu’à l’origine c’était pour raconter mon parcours du début jusque maintenant. Et que finalement je suis toujours restée sur l’été 2002. Va falloir que je pense à terminer ce récit jusqu’à maintenant !

11:39 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour,
Je viens de tomber sur votre blog par hasard.
Les quelques post que je viens de lire m'ont donné envie de lire votre blog depuis le début, non pas par curiosité.
bonne journée

Écrit par : Virg | 26/06/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.