06/07/2007

En progrès

Bon voilà, cela à l’air d’aller mieux. A coup d’Euro et d’heure d’attente, le technicien n’est finalement vu qu’hier en début d’après midi, au lieu de mercredi vers 17h. comme il m’a annoncé.

 

Bon maintenant j’ai mes emails, un routeur et un nouveau portable. Cela a pris assez bien de temps pour tout installer, mais ça marche enfin ! Et vu la météo ce n’était pas bien grave de passer la journée ici. Attendre puis ranger et enfin découvrir le portable.

 

Mais ce n’est pas pour cela que je deviens un pro, il me reste encore à mettre mes documents sur ce nouveau « jouet »

 

Pour ça, le technicien m’a dit que c’était possible avec ma clef USB, ben j’ai essayé et comme je n’y comprends vraiment pas grand-chose. Je ne vais pas plus loin ! Donc un beau portable mais encore vide de toutes mes affaires.

 

Enfin bon, je n’ose plus trop chercher à faire quelque chose sur ces engins démoniaques !

En y repensant bien, c’est tout de même moche d’avoir passé une partie des vacances à chercher à résoudre des problèmes avec l’ordinateur. Problèmes donc je suis en grande partie responsable en plus !

 

Et qui dit vacances, dit aussi voyages ! Et là, je suis malgré tout allé à la côte ! J’y suis arrivée avec la pluie et le froid. Et petit moment de chance, alors que je démarrais une balade, le vent à chassé un peu les nuages, juste pour me permettre une petite promenade sur la digue !

Nieuwpoort, la plage

17:44 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.