09/07/2007

Et voilà, presque fini !

Et bien demain c’est déjà le dernier jour de mes vacances ! Et qu’est-ce qu’il faudra retenir de ces deux semaines ? Qu’elles ont démarrées sur les chapeaux de roues par un chouette week-end à Bruxelles. Puis la fatigue, la grosse gaffe avec l’ordi, un autre week-end mémorable qui commença par Nieuwpoort puis Diepenbeek. Et de nouveau la fatigue, le mauvais temps qui n’inspirait pas ! Si ce n’est de rester bien au chaud chez sois ! Puis de nouveau une gaffe avec l’ordinateur et enfin les deux jours d’attende pour la venue du technicien. Qui devait en plus de m’apporter mon nouvel ordi, retrouver l’usage de ma boîte à emails !

 

Bon vendredi et samedi, ce fut un peu mieux ! vendredi, une après midi relax en ville avec une personne qui en est au début de son parcours de transsexuelle. Et hier samedi, faire toutes les courses à pied, ce qui me mis KO en fin de journée. Au point que ce matin, j’étais aussi fatiguée qu’un week-end normal, je veux dire un week-end d’après une semaine de travail !

 

Une amie bloggeuse devait venir passer la journée d’aujourd’hui ici pour visiter et participer au festival « Les Ardentes » Mais voilà en parlant hier soir elle me dit, être aussi très fatiguée ! Donc d’un commun accord nous annulons notre dimanche ! Cela me laisse juste un petit regret de ne pas être allée à ce festival, simplement parce que je n’avais pas la « pêche » pour y aller seule !   

 

Donc, mardi si tout va bien, je vais reprendre le boulot aussi fatiguée qu’avant les vacances.

 

Je m’en réjouis déjà J

95ardentes166

 

02:00 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.