21/07/2007

Reprise du sport

Whoua ! J’ai enfin réussi à reprendre le roller cette année ! Cela ne m’était encore jamais arrivé de rouler aussi peu sur un début d’année. Plus rien fait à rollers depuis fin octobre. Je ne raconte pas à quel point cela me fait plaisir de retrouver toutes ces belles sensations sur mes rollers.

 

Bon d’accord qu’en fréquentant mes amis bruxellois, qui ne font pas du tout de rollers, eux !

Et que bien sur comme souvent les activités se font le week-end. Je savais qu’il fallait faire un choix, m’amuser avec eux en pratiquant des compétitions de Slot Racing ou faire du rollers.

 

Mais là, il y a moins d’activités en Slot et cela me permet de ressortir mes rollers. Et je dois bien avouer que je me suis vraiment bien amusée ce matin avec un ami nous avons fait le Ravel de l’Ourthe. La condition physique n’est pas si mauvaise, faire le trajet Belle-île Tilff et retour pour la première fois que je patine, c’est pas mal.

 

Je suis tout de même un peu KO maintenant, mais je ne le regrette pas du tout ! J’espère seulement que je ne serais pas trop courbaturée, car nous nous sommes donné RDV pour recommencer cela demain matin.

 

Donc, j’avais pensé aller ce soir au bal de la fête nationale qui aura lieu au parc d’Avroy. Mais vu le plaisir pris ce matin, je n’en ai plus tellement envie. Je préfère rester ici et être en forme pour demain !

mes rollers sur le ravel

 

16:35 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.