02/08/2007

Raz le bol !!!

Houlà, je suis en vacances ou plus exactement en congé, tant j’ai des choses à faire en ce moment chez moi ! Cela ne ressemble pas du tout à des jours de vacances !

 

Je parlais d’une rencontre et d’une invitation à un vernissage d’une expo photo ! Et bien c’est déjà pour demain, quand je dis que les jours filent et que je n’ai pas encore eu le temps de me retourner !

 

Donc après cette rencontre, l’esthéticienne, la « visite » à ma marraine ! Le genre de visite mortifiante au possible, toute l’horreur de la non compréhension et de l’acceptation de principe de mon changement !

 

Une visite de routine à une personne qui ne vit que pour elle et qui s’entoure d’une multitude d’autres personnes pour lui venir en aide. Aide qui est bien sur superflue, si ce n’est qu’il est bon de se faire servir !  Des gens qui vivent les uns chez les autres, une ambiance de cancanage de cité sociale ! 

 

Lorsque je dis « non compréhension » et « acceptation de principe » je veux parler de toutes ces vieilles histoires familiales qui ressortent, du fait qu’il lui est « nécessaires » de me présenter à son voisinage comme étant « celui qui est devenu une femme » De m’associer à son « malheur » Car bien sur si elle parle tant de moi et de mon passé, c’est surtout pour attirer l’attention des gens sur ce qu’elle doit endurer dans sa vie !

 

Du coup, je me mets à rêver de voyage, partir, être loin de toutes ces gens qui n’évoluent pas, qui ne cherchent qu’une chose, macérer dans leur jus ! Vivre avec des personnes qui ne ressassent pas tous ces anciens ragots !

 

Bon ce n’est qu’un « coup de gueule » sur une réalité qui est hélas encore bien encrée dans la mentalité d’un grand nombre de personne ! Heureusement qu’ils ne sont pas tous comme ceux-là, mère, frère, marraine, ex et quelques rares collègues, pas plus d’un ou deux pourcents des gens que je fréquente.

 

Ouf, je peux encore vivre et respirer normalemnt !!!

sans titre1

 

19:42 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

petit coup dans la marre coup de geule,
tu as bien raison ceux qui renie, ceux qui ce font un devoir de nous appeller par nos ancien prénom, ceux qui nous disent:"fait normal tu es un homme" les bon copain qui vous laissent tomber et la famille pour qui on est une honte tout simplement par le fait d'être et d'être nous même et d'avoir fait le saut de l'ange(je doit beaucoup a maude marin)comment peut on oublier et rejetter son enfant parceque il veut vivre, parceque ce gosse est femme et fier d'être ce qu'elle est. je suis une femme ,trans peut-être, mais femme avant tout et personne ne peut m'oter ma fièrte. ceux qui me font mal ne me valent pas, je les laissent, ceux qui me protège et m'apprécie on gagné mon coeur et ils sont souvent plus nombreux que les perdant et les imbéciles........heureusement .la vie est merveilleuse quand on gagne le droit d'éxistée! bien a toi. ta soeur d'ostende

Écrit par : carolyne | 21/08/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.