07/08/2007

Petite visite

Cela m’arrive parfois de coincer un peu dans la tête ! Alors ! Je ne sais pas pour vous, mais ici et même si Marcel me répète souvent que c’est normal, que l’on ne peut pas toujours être au top. Moi, cela m’énerve !

 

Donc vendredi, je n’ai pas réussi à me bouger le popotin pour descendre en ville et assister au vernissage de l’expo photo de Phil et Elena. Dans un sens si j’étais partie, je n’aurais pas vu Sévi et Ced son fiancé qui sont passé ici dans la soirée !

 

Alors, je m’en voulais et samedi après midi, je suis allée voir leur expo. Si un vernissage c’est bien pour papoter, passer comme je l’ai fais et voir calmement les photos, ce n’est finalement pas plus mal non plus ! D’autant plus que c’est aussi le moment choisi par Elena accompagné d’Anke pour venir y faire un tour.

 

Petite papote toutes les trois dans ce sympathique petit café « Le Cappuccino » que je ne connaissais pas, malgré que je passe très souvent devant pour revenir du travail. Il est situé en dessous de la bibliothèque des Chiroux. A l’endroit ou je descends du bus et me dirige à pieds vers le centre pour reprendre mon deuxième bus qui m’amènera enfin jusque chez moi !

 

J’aime bien ce quartier, fait de la place des Carmes, rue du Méry, St Paul et les endroits proche de la Cathédrale. Quartier qui possède une atmosphère bien plus « calme et relax » que le centre (au-delà de la place Cathédrale)

Liège place cathédrale

 

20:06 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

ouiiii le cappucino, il y a longtemps que je n'y suis plus allée!!!!
Et puis il y a tellement d'endroits charmants à Liège!

Gros Bisous à toi

Écrit par : nanesse | 08/08/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.