25/09/2007

Petite blague

Hier j’ai reçu une blague par email de la part de mon voisin.

 

Je ne sais plus si j’en avais déjà parlé de celui-là ! Depuis que je me suis installée ici, voici cinq ans. Il y eu Mireille avec qui je m’entendais super bien. Nous faisions plein de trucs ensemble avant qu’elle ne déménage.

Puis une jeune couple qui n’est pas resté longtemps.

Et enfin mon voisin actuel. Il à trente ans, il est Gay et ne pense qu’à une chose (comme beaucoup de mec) le C… !

 

Mais à part ses pensées, nous nous entendons très bien. Comme l’ensemble des habitants de l’immeuble, il n’est pas au courant de ma « vie d’avant »

Les emails humoristiques qu’il m’envois sont tous de même fort branché sexe. Et comme il y aime les hommes, il y a souvent de bien beaux mecs en photos (rires)

 

Voici donc le texte de son dernier email. Une blague que je connais déjà et que j’ai reçue plus d’une fois.

 Après une longue nuit d’amour, le mec se tourne sur le côté et aperçoit la photo d’un autre homme sur la table de nuit.Bien sûr le mec est un peu inquiet : « c’est ton mari ? » demande-t-il un tantinet nerveux.« Mais non, idiot ! » lui répond-t-elle en se blottissant contre lui.Il insiste : « ton petit ami ? »« Mais non ! Pas du tout… » Dit elle en lui mordillant l’oreille.« Bon, mais alors c’est qui ? » fait le gars un peu déconcerté.

Calmement et très doucement, elle lui murmure : « c’était moi avant l’opération »

 

Une blague classique ! Mais qui encore une fois illustre bien la méconnaissance de l’auteur de ce texte sur la réalité des transsexuelles. Bien sur c’est un cliché stéréotypé de la mentalité des gens qui nous jugent toujours sur notre appartenance à l’état d’origine de notre naissance. Et qui à la première occasion remettent sur le tapis cette apparence que nous avions « avant » Comme si pour eux, il n’y avait pas la réalité de notre vie présente, mais seulement tel que nous étions au commencement !

 

Ici personnellement, je ne vois pas l’intérêt de garder des anciennes photos de cette vie passée qui pour beaucoup d’entre nous fut plutôt un chemin de croix qu’autre chose. Après toutes les épreuves que nous avons dut passer et endurer, c’est absurde de garder des vestiges de notre passé et surtout de les exhiber !  

14:44 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

C'est clair!! lol

Écrit par : Delphine | 01/10/2007

Répondre à ce commentaire

coucou comment va loulou??? moi je suis un peu de retour lollll si l'on veut mais je vais avoir du temps pour mon blog, je me suis faites opérée lundi d'une grande abdominoplastie en fleur de lys ce qui signifie oté le surplus de la griasse au niveau des abdos et le ventre, j'ai deux cicatrices en encre de bateau, une à la verticale et l'autre horizontale. c'est très douloureux !!! mais je me remets tout doucement lol j'en suis a mon 5eme jours j'attend de cicatriser donc pour le moment repos et gladouillage lol toi je vois que tu t'amuses toujours autant, super la blaguen j'ai vu un reportage y a quelques mois sur les trans sur tf1, meme qu'ils organisaient des miss trans, je trouvais ça cool et honnetement yen avait on aurait pas dit que c'était des hommes....enfin bref! ya des gens qui critiquent mais au moins ses gens là n'emmerdent personne ! allez bisous miss

Écrit par : alex | 06/10/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.