07/10/2007

Mieux

Aller travailler en étant malade, je me dis « faut être folle pour faire ça » Puis je pense que la prochaine fois, je ne le ferais plus ! Que je resterais ici et me soignerais convenablement. Mais voilà, je me suis encore laisse aller et cette fois-ci, ce fut vraiment dur !

 

Ce qui m’ennuie le plus avec les problèmes de santé, c’est de perdre la voix ! Moi, qui aime papoter et dialoguer spontanément, ce fut un vrai calvaire que de rester presque aphone pendant plusieurs jours !

 

Bon, une semaine à se trainer, presque sans voix et avec toutes les joies d’un bon refroidissement, cela vide complètement. Avec pour résultat, plus du tout d’énergie ! Et il m’en aurait fallut de l’énergie pour ces deux jours-ci !

 

Car il y avait plein d’activités ce week-end, les coteaux de la Citadelle, la journée entreprise, l’ouverture de la foire d’octobre, le jogging de Liège, la brocante au TEC. Et aussi une bourse aquariophile à laquelle j’aurais bien aimé aller. Car, depuis que je suis installée ici, j’ai envie d’un aquarium. Mais voilà, comme je n’y connais rien, j’ai vraiment peur de me lancer. D’autant plus qu’il y a quelques années, j’avais parlé avec un passionné qui m’avait bassinée d’un tas de conseils à ne pas faire ! Et aussi invitée à venir à ce club qui organise justement cette bourse.

 

Je n’y étais jamais allée à l’époque et ce ne sera pas encore pour cette fois-ci. Faut que je reprenne des forces pour recommencer la semaine en meilleur état qu’il y a sept jours !

 

Bon aller, mes voisins m’ont invité à goûter cet après midi, alors faut que je me prépare !  

14:30 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.