12/10/2007

Mieux +1 :-)

Enfin une semaine presque normale ! Il était temps que je retrouve un peu mes marques !

 

Donc voilà, ce foutu refroidissement est pratiquement derrière moi. Alors comme la météo me le permettait, ce fut tous les jours retour du travail à pied. Enfin bon pas lundi, car il y avait des courses à faire au centre ville.

 

Cela faisait longtemps que je n’avais plus marché autant. Mais bon, il faut dire que dimanche j’ai passé toute la soirée avec mes voisins. Invitée pour le goûter, nous nous sommes tellement amusés que le temps est passé vraiment très vite. Alors du coup, une idée allé chercher de quoi manger dans un restaurant chinois.

 

Très bonne idée mais à 21h, je n’avais plus trop l’appétit pour un plat aussi copieux. Alors cela tombait vraiment bien pour les jours suivant, plus besoin de préparation ! Rentrée et réchauffer en quelques minutes, cela me donne des idées plus tard !

 

Déchargée de la corvée cuisine et fatiguée d’avoir marché, je me suis laissé allée à regarder la télé par le tuner TV installé sur mon ordinateur. Et comme je suis très portée pour une certaine chaîne télé, RTBF pour ne pas la nommée ! Je me suis régalée lundi avec un très beau film, mercredi avec deux chouettes émissions et hier encore un film !

 

Enfin aujourd’hui, petite séance shopping pour cette journée de congé ! Et de retour ici, je rencontre mes voisins qui m’invitent à un petit repas pour demain soir.

 

C’est super sympa de leur part, car sans le savoir demain c’est aussi mon anniversaire J

18:39 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.