13/10/2007

Un beau samedi

Il y a quelques temps de cela, après avoir reçu la newsletter, j’avais répondu à un petit test sur le site « Au féminin.be »

 

Alors en ce jour un peu particulier pour moi voici les conclusions !

Test : Etes-vous accro ?

 Accro ? Pas du tout !  

Si vous deviez avoir une devise, ce serait probablement "De la mesure avant toute chose". Raisonnable et équilibrée, vous savez plutôt bien gérer vos émotions. 
En cas de coup dur, vous avez besoin comme tout le monde de soutien, mais vous ne prenez pas n’importe quoi ni n’importe qui pour une bouée de sauvetage.

Plutôt bien charpentée sur le plan affectif, vous détenez vous-même les clés de votre bonheur. Si vous avez des habitudes et même des passions, vous n’êtes pas a priori une personne dépendante. Vous savez profiter de la vie sans béquille. Les plaisirs du quotidien sont pour vous des plaisirs et doivent le rester.
Autonome, vous savez vous réconforter de manière simple et saine. D’ailleurs, vous n’aimez pas trop les débordements et la perte du contrôle de soi. Vous détestez les situations qui vous échappent. Bien dans votre peau, capable de fantaisie, vous êtes  une personne libre.

Notre conseil : Bravo, continuez ainsi, et n'hésitez pas à vous laisser aller de temps en temps, les excès ponctuels ne font pas de mal.

 

Et sur ce, je vais vite me préparer car en plus d’être invitée ce soir chez mes voisins. Ils m’ont proposés de les accompagner pour faire les courses cette après midi. Alors pour une fois, Loulou va se laisser conduire !

 

Non seulement, je me suis laissée conduire mais en plus j’ai découvert des magasins vraiment intéressant pour le porte-monnaie ! Seul petit problème, une voiture pour les courses de deux ménages, cela prend beaucoup de place ! Nous sommes revenus chargé comme « des hollandais partant en vacances. Et je ne raconte pas pour rentrer toutes les courses, l’ascenseur, l’escalier pour arriver au dernier étage et puis ranger tout, pfft !

17:08 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.