16/10/2007

Birthay !

Et voilà samedi matin, j’étais loin d’imaginer que ce serait un super chouette week-end d’anniversaire ! Pour commencer, mes voisins m’ont promenée dans plusieurs magasins ou faute de voiture, je ne vais jamais.

 

Puis une très agréable soirée, bon petit repas, ambiance relax et cadeau d’anniversaire ! Et oui, ils étaient au courant ! Et moi qui pensais leur annoncer à la fin de la soirée, au moment de les remercier. Et c’est eux qui m’on surprise et émue !

 

Pour le repas, délicieux, mais après l’entrée je n’avais déjà plus faim. Il faut dire qu’exceptionnellement je n’ai pas fais mon jour de jeun en entier. Et malgré ça, ils avaient fait comme ont dit ici « pour les pauvres et les riches » (traduction : il y avait trop à manger)

 

Alors en plus il y avait le cadeau ! Ils savaient que je suis un peu militante féministe sur les bords. Donc, un bon gros colis et dedans, la dernière édition toute rose  et argent, « Le Dico des filles 2008 » et un petit livre avec les vingt premières pages de « La BD des filles »

 

Et oui paraît qu’en vieillissant on retombe en enfance. Alors là, c’est parti ! Je commence à remonter le temps, direction le lycée et « sweet little sixteen »

 

Bon, aller je rigole ! Mais il faut que je remercie tout le monde, toutes celles, tous ceux, qui ont pensé à cette journée en envoyant des e-cartes, emails, petits commentaire sur les blogs, cartes postales, téléphone et bisous ! Cela faisait longtemps que je n’avais plus vécu un anniversaire aussi chouette !   

23:45 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Ha ben, bon anniversaire!!
Désolée pour le super retard :o

Écrit par : Delphine | 31/10/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.