21/10/2007

Après midi rugby

En parlant de la journée d’anniversaire, j’en suis arrivée à oublier que le jour d’avant j’étais en congé. Après avoir fait beaucoup de marche, l’envie de continuer ainsi me trottait en tête. Alors ce vendredi 12 octobre, je suis partie en début d’après midi pour le centre ville.

 

Je ne prends pas le chemin le plus court, mais celui qui passe par la gare Jonfosse. Et quand, j’arrive près de celle-ci, la Sound Station est ouverte, c’est le week-end des artisans de la mode à Liège. Il y avait une exposition en journée et un concert le soir. Voilà qu’au moment de rentrer dans le bâtiment, arrive les musiciens du groupe du soir. Ils sont jeunes et un peu exubérant, mais sympa. Ils rentrent en même temps que moi, eux pour voir la salle ou ils vont jouer, moi pour l’expo !

 

Et là, l’idée de les suivre, d’aller voir cette fameuse salle de spectacle. Arrivée dedans, je dis bonjour aux gens qui sont là, techniciens et peut-être responsable de la salle. On parle un peu, on rie, ils m’ont peut-être prise pour la maman d’un des jeunes musiciens ! Mon accent liégeois est-il à ce point mauvais ? Les musiciens de B B Dunes sont tous français !

 

Bon, ce n’est pas tout ! Mais cette semaine, j’ai fais exploser mon compte en banque ! Deux demi journée de congé, mardi et vendredi rien que pour aller dans les boutiques et cela fait du bien !

 

Aujourd’hui, rien que du normal, les courses puis un petit tour en ville et pour finir aller voir un match de rugby. Et oui, c’est un sport que j’adore même si je n’avais jamais vu un match ni connu ou fréquenté des joueurs. J’avais reçu des entrées gratuites de mon employeur, mais voilà personne dans mon entourage n’était intéressé. Alors la petite d’ici y est allée toute seule et c’était vraiment chouette, même s’il faisait froid !

 

Et en parlant d’entrées gratuites, j’en ai pour Asianim 2 qui aura lieu le prochain week-end. Je serais partie toute la journée du samedi, donc les entrées que j’ai demandées sont seulement pour le dimanche 29. Alors si quelqu’un est intéressé pour m’y accompagner, il y a trois entrées gratuites disponibles, faut juste me prévenir J

02:00 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.