27/10/2007

Voilà, j'ai mon Harry Potter !

Depuis ma dernière « virée boutique » il me fallait étrenner mes nouveaux achats ! Cela ne pose pas de problème le week-end. Mais en semaine, alors que je rentre souvent à pieds, pour faire deux heures de marches, mieux vaut oublier les talons au profit de chaussures bien confortables ! Donc pas possible lundi, ni mercredi, aujourd’hui c’était mon tour d’aller sur les places, restait plus que mardi !

 

Et mardi, talons, petite jupe et nouveaux pull, avec manteau pur laine inlavable en machine, je suis presque sexy et cela se remarque sur les regards de mes collègues !

 

Seulement, si cela me fait rire sous cape ! La météo, elle, m’a rappelée que si à vingt ans ont peu se moquer des saisons. A mon âge, mieux vaut se renseigner sur la hauteur du mercure dans le thermomètre avant de s’aventurer dehors habillée comme une midinette !   

 

Et mercredi, voilà que je reçois un email d’une librairie du centre ville pour annoncer une soirée spéciale « Harry Potter » sortie du dernier tome ! Début de la soirée à 23h et achat du livre à 0h01 ! Cela me tente, mais comment faire ? Pas de voiture et le dernier bus pour le retour est à minuit et pas à côté de la librairie ! Pas envie non plus de faire le trajet à pieds si tard la nuit, certains endroits sur le trajet ne m’inspire pas confiance une fois la nuit tombée ! Téléphone, emails, j’en parle jeudi matin au travail. Mais personne n’est intéressé pour sacrifier une partie de sa nuit pour aller à cette soirée ! Grrrrr !!!

 

Alors bon pas de panique, comme j’étais en congé hier. Je suis passée par la Fnac et là, il restait encore quelques exemplaires et voilà, je l’ai enfin ce dernier volume du petit Harry ! Mais le revers à cela, c’est qu’il ne fait pas bon passer en ville pour le moment. Plein de magasins font des journées a – 20, 30 ou 50 % sur un tas d’articles. Le genre de truc qui vous fait rentrer dans la boutique « pour voir » et on fini par acheter quelques choses, deux superbes petites jupes chez Naf Naf ! Et sans remise !

 

En ce moment, le vendredi en regardant la télé sur mon ordinateur c’est la « soirée voyage » avec l’émission Thalassa sur France 3. Un très beau sujet d’émission, ils font le tour du monde en suivant un bateau porte-conteneurs. Avec à chaque fois des reportages sur les endroits par où passe le navire. Mais cette émission se termine tard pour moi et comme j’aime lire une fois au lit ! Avec un roman comme celui-là, Harry Potter qui me ferait passer la nuit sans m’en rentre compte. Ce matin, j’ai raté mon réveil !

 

Et ce matin, j’avais rendez-vous avec un ami à 9h30 à la gare de Verviers. Y suis arrivée avec une heure de retard ! Mais ne vous tracassez pas, je lui avais téléphoné pour qu’il n’attende pas là-bas une heure pour rien !        

21:54 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

slt, on se connai pa mai je voulai savoir un truc...
Tu es une transsexuelle ?
Et tu habites près de verviers ?
Tu peux me rpd par mail stp.
ce serai super sympa.

Écrit par : J;H | 12/11/2007

Répondre à ce commentaire

slt, on se connai pa mai je voulai savoir un truc...
Tu es une transsexuelle ?
Et tu habites près de verviers ?
Tu peux me rpd par mail stp.
ce serai super sympa.

Écrit par : J;H | 12/11/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.