03/11/2007

La visite du dimanche

Là, fallait s’y attendre ! Avec un ado de 17 ans, plus beaucoup de temps pour m’occuper de ce blog. J

 

Bon, laissons le petit Potter pour faire un résumé de la semaine.

 

Après la journée du samedi passée à Dison, dimanche c’était la deuxième convention Manga ici à Liège. J’avais des entrées gratuites à donner, mais peu de monde fut intéressé. Dommage pour les absents, mais aussi flûte pour eux ! Ce n’est pas non plus toujours à moi de courir après les gens pour faire la distribution ! Cela valait vraiment le coup d’y aller, un seul petit regret, pas assez de temps pour voir tout !

 

Et oui, si le copain de mon voisin était vraiment intéressé depuis que je lui en avais parlé. Il n’en allait pas de même du voisin. Donc le dimanche, il trainait un peu, on prend un café avant de partir, on papote, on chipote par-ci, par-là ! Et enfin on est prêt !

 

Oui mais voilà, une fois sur place c’était le plus accro et bien longtemps après la fermeture, il en parlait encore. Moi j’aime bien comme ça, car de cette façon, non seulement il découvre mais en plus il a le sentiment de ne pas avoir passé sa journée juste pour nous faire plaisir !

 

Alors bon, il y avait de tout à Asianim2 mais ce qui m’a le plus intéressé c’est un groupe vu en vidéo et qui passe dans une semaine, le 10 au petit théâtre de Verviers son nom 101a un group japonais donc la chanteuse à une superbe voix. Elle interprète les chansons en japonais et en anglais, cela donne un mix assez sympa !

 

Tant qu’à parler du japon, voilà bien un pays que j’aimerais visiter. Oh ! En parlant visite, pas un voyage organisé. Non, y aller à l’occasion d’un événement et d’en profiter pour visiter toute seule, ou alors seulement avec un japonais comme guide J

Et comme dit au début, avec un bouquin comme le dernier Harry Potter, je passe plutôt mes soirées à lire que devant mon ordi et finalement ce n’est pas plus mal ! 

Asianim 2 Liège 28 10 07 003


   

13:03 Écrit par Loulou dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.