10/11/2007

Petit résumé.

Avec un bouquin aussi passionnant que celui que je lis en ce moment. Harry Potter et les reliques de la mort, pour ceux qui ne suivent pas régulièrement ce blog ! Le temps passe à une vitesse vertigineuse, donc en attendant de reprendre plus régulièrement l’écriture, voici un petit résumé de la semaine qui vient de passer.

 

Dimanche, mes voisins m’invitant à goûter. J’avais préparé un cake aux pommes et acheté un petit gâteau. Tout c’est super bien passé, mais voilà que le soir je ne me sentis pas bien du tout ! La tête qui tournait et comme une envie de rentre.

 

Comme je leurs prête mon livre, le matin je le laisse sur le palier devant leur porte et le récupère le soir en rentrant du travail. Donc lundi soir, alors que je ne vais toujours pas beaucoup mieux. Je vais pour récupérer mon Harry Potter. Et là, Xavier me dit être malade, tout comme son ami, Pierre. Mais en plus, il m’annonce que celui-ci était déjà mal depuis deux à trois jours ! Bon voilà pourquoi, on s’est refilé les microbes en papotant dimanche !

 

Enfin je suis encore la moins touchée des trois. Heureusement ! Mardi, congé l’après midi pour du shopping et j’ai trouvé des bottes qui vont très bien avec mes nouvelles jupes et le nouveau manteau. Et en même temps, un sac. Pas celui que je voulais, trop cher, non un « intermédiaire » en quelque sorte.

 

Mercredi, visite pas très agréable chez le dermatologue pour enlever un grain de beauté. Là ou il se trouve, sur le haut du dos, il m’ennuie un peu pour faire des exercices de gym. Donc, à part marcher, je réduits un peu le sport pendant dix jours.

 

Et en parlant de marcher, mercredi allé et retour chez le médecin à pied ! Une fois rentrée, je sens bien que cela n’est pas la très grande forme en ce moment. Mais ce n’est pas très grave, restait plus que deux jours de travail et puis enfin le week-end !

 

Et voilà reste plus qu’aujourd’hui, malgré la météo, je suis allée en ville. Quelques courses pour préparer la journée de demain et un peu de shopping. Il y a beaucoup de monde en ville malgré la pluie. Je fais quelques boutiques, certaines on déjà les vêtements pour les fêtes. Mais de ce côté-là, je résisterais ! Me suis juste acheté un petit ensemble pour la nuit et malgré l’intrigue qui se dénoué dans le bouquin. Je sens que je dormirais bien cette nuit !

23:30 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.