17/11/2007

La semaine en deux mots

Je n’arrête plus de faire seulement des résumés sur ce blog !

 

Mais bon, voilà ! Il y a une semaine, j’étais en pleine lecture. Puis un beau dimanche passé dans la région verviétoise, à Dison avec des amis. De retour ici, ce fut pour me replonger dans mon Harry Potter.

 

Je l’ai terminé le lundi à 2h du matin et sur le coup, allée dormir à trois heures moins le quart ! Pas l’idéal pour se lever à 5h20 du matin et se mettre en route pour le travail. Surtout qu’avec le froid qu’il faisait, y avait qu’une envie : celle de rester bien calfeutrée chez moi !

 

Vient ensuite un jeudi où je dus aller en ville toute la journée. J’y ai eu froid, froid, mais alors là, vraiment froid !!!

 

Et hier, une matinée de travail puis congé l’après midi. Avec au menu, me trouver une nouvelle paire de gants, des nouveaux couverts (pour l’utilisation quotidienne) et une lampe de table pour la cuisine !

 

Ben oui, j’ai aussi bricolé cette semaine ! Installer une petite table murale dans ma cuisine, chose pas vraiment facile à réaliser, sans outils et sans mec ici ! Mais après plusieurs soirées « prise de tête », j’y suis finalement arrivée toute seule J

 

Et pour ce qui était des achats d’hier, rien trouvé qui me convienne !   

23:45 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.