18/11/2007

Harry, c'est fini !

Et voilà donc, cela en est fini avec Harry Potter ! Et tout d’un coup, ça me fais une drôle d’impression, comme une sorte de vide intérieur.

 

J’avais acheté le premier livre par hasard, après avoir lu un article dans le « Flair » que je lisais régulièrement à l’époque. Je pensais l’offrir en cadeau à mon fils. Mais celui-ci, plus branché film et en particulier la trilogie du seigneur des anneaux, n’a jamais accroché, me demanda de le lire avant lui et je suis devenue accro aux aventures du petit Potter !

 

Cela me fais tout drôle, car en même temps que la lecture. J’avançais dans mon parcours personnel, le long cheminement qui m’amena progressivement dans la vie qui est la mienne maintenant ! Le doute, le questionnement, puis l’approche de ma transsexualité et enfin le premier contact avec le monde médical !

 

C’est peut-être un peu bête à dire, le parcours d’une transsexuelle est un peu comparable à celui de ce petit bonhomme qui en grandissant dut affronter des forces lui voulant du mal ! Pour en arriver à vaincre et à vivre libre !

 

Oui, en refermant le dernier livre « Harry Potter et les reliques de la mort » j’ai repensé à tout ce que j’avais subis depuis sept ans !  

Hermione_granger

15:21 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.