29/11/2007

Marcel

Je m’aperçois que le temps passe vraiment très vite ! A peine le temps de parler de la fin du livre, de tout ce qu’il a accompagné en quelques sortes une partie de ma vie. Que je suis en plein dans une autre terminaison !

 

Ma relation avec Marcel, issue d’une discussion avec un collègue il y a quelques années ! Parsemée de « on se voit, on se voit plus » puis bien régulière depuis 7 ans.

 

Et oui, encore une similitude avec l’histoire d’H.Potter ! Et cela sans chercher à vouloir lui ressembler à tous prix ! Juste que nous nous étions perdus de vue pendant 10 ans et que le hasard fit qu’il habitait sur le trajet du bus que j’empruntais pour aller et revenir de mon travail.

 

Je venais de prendre ma décision, séparation, divorce, transformation ! Lorsqu’en plein dans mes pensées, assises dans le bus, je le vis devant chez lui lavant sa voiture. Je descendis à l’arrêt suivant pour revenir près de lui ! Et nous sommes restés comme ça jusque mercredi passé !

 

Je dois avouer que cela m’a fais mal, vraiment très mal ! Lorsque nous nous sommes dit « au revoir » pour ce qu’il me semble être la dernière fois !

 

J’avais vraiment pris mes habitudes d’aller le rejoindre dans sa maison du centre ville, si chaleureuse, si accueillante ou je me sentais bien, comme en sécurité.

 

Seulement voilà depuis la fin des vacances, je sentais de nouveau le besoin de marcher seule. Et comme il venait d’acheter une propriété dans les Ardennes. Que de mon côté, sans voiture il m’était vraiment devenu difficile d’aller le rejoindre si loin ! Nous avions convenu de séparer nos routes avant son déménagement.

 

Mais je n’en pouvais plus de décompter ces jours qui allaient marquer notre séparation. Alors voilà je lui en ai parlé et nous avons refermé notre livre un peu plus tôt que prévu !

 

Bye, bye ! So long Marcel !

20051111132959_p1060942

22:42 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.