08/12/2007

Réflexion !

Et oui, Marcel et moi une fantastique histoire ! Même s’il va cruellement me manquer dans les moments ou j’ai vraiment besoin de réconfort, je ne pense vraiment pas que nous nous reverrons un jour !

 

Alors depuis, j’avais encore deux jours de congé à prendre. Et d’un coup l’idée m’est venue de louer une voiture et de partir à la mer. Cela tombait plutôt bien, juste comme cela le mercredi je disais « Adieu » à Marcel et le vendredi départ pour la mer rejoindre mes amis à Nieuwpoort, pas le temps de réfléchir de trop !

 

Une météo apocalyptique pendant tout mon séjour. Pluie et vent, pas de quoi pouvoir bouger comme je le souhaitais !

 

Bon, quatre jours en voiture et puis retour à la vie habituelle ! Dur, dur, d’autant plus que là, comme ça, je me rends compte à quel point Marcel me servait de point de repère dans ma vie. Je suis un peu déboussolée en ce moment. Nerveuse, je « mords » tous qui m’approchent d’un peu trop près.

 

J’ai besoin de solitude pour me relaxer, reposer et réfléchir !

 

Pour preuve, ce matin alors que je pensais aller en région bruxelloise. Je fis le chemin jusque la gare à pied. Peine perdue, train annulé pour cause de grève. Retour ici et toujours en marchant, par un autre chemin. Marcher pour éviter la promiscuité des transports en commun mais surtout pour prendre le temps de réfléchir !

imagine 2

17:19 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.