17/12/2007

Au coin du feu

Houlà, il fait froid en ce moment ! Au travail, nous sommes déjà en personnel réduit en raison des fêtes de fin d’année et des derniers congés à prendre pour certains. Donc beaucoup de boulot à faire seule ! Et aujourd’hui, il a fallut aller plusieurs fois en extérieur.

 

Ensuite quelques petites courses en ville avant de reprendre le bus et de rentrer chez moi ! Et une fois bien installée à l’intérieur, écouté ma radio préférée « Classic21 » entre 19 et 20h l’émission « Vinyle Victime » qui diffuse pas mal de « bon vieux machins »

 

Donc me voilà mangeant des bouquettes aux raisins, le popotin contre le radiateur et écoutant une chanson des Canned Heat « Going up the country » Oui, vraiment un vieux truc que cette chanson-là ! Qui passait même au début du film « Woodstock »

 

J’ai retenu seulement cette chanson car en plus d’être un symbole, elle est aussi sur le répondeur de ma boîte vocale ! Ben oui ce titre pour moi, veut aussi dire « pas la peine d’insister, Loulou ne peut vous répondre, elle est en vadrouille » malheureusement tout le monde ne comprend pas bien ça et laisse malgré tout un message. Les pauvres, ils doivent se taper toute l’intro live enregistré justement à Woodstock !

 

Bon tout cela pour dire que lorsqu’il y a une météo comme aujourd’hui, froid et vent du Nord/Est, Loulou n’a qu’une envie rester chez elle et hiberner et flute que le monde ne tourne pas rond en ce moment.

 

Et comme ça, avec de la bonne musique, des bouquettes bien chaudes, le popotin contre le radiateur et une petite verveine. Ben, il peut même s’arrêter de tourne ce monde-là, ça ne me dérangerais pas du tout !  


woodstock
   

21:40 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.