21/12/2007

Matin givré

Rien de spécial à raconter depuis le dernier post ! Si ce n’est que ce monde-là, même s’il peut s’arrêter pour moi, il continue à nous imposer sa loi !

 

Donc, faut bien reprendre le chemin de nos habites quotidiennes. Le travail, se lever tôt le matin, partir dans le froid, le noir. Rester toute la journée au boulot et rentrer le soir de nouveau dans le froid et le noir ! Enrageant lorsque l’on travail toute la journée face à une fenêtre et que l’on voit le soleil et le ciel bleu sans pouvoir en profiter pour faire une petite balade à pied !

 

Cette semaine, j’ai profité du temps sec pour faire tous les jours le chemin du retour chez moi à pied. Pas un seul jour sans avoir froid, mais alors vraiment, vraiment froid ! 

 

Comme avec le brouillard givrant d’hier, qui est resté toute la journée sur la ville. Bon hier soir, en rentrant il tombait et ça pénétrait et donnait une véritable impression de froid intérieur, encore pire que les autres jours.

 

Une fois chez moi, impossible de me réchauffée convenablement. Donc, déplacement d’un fauteuil pour me coller le plus près possible d’un radiateur (le popotin contre le radiateur) Un plaide et le portable sur les genoux. C’est la seule façon que j’ai trouvée pour réchauffer mon petit corps !

 

Lorsque j’avais un chat, c’était lui qui venait sur les genoux. Et oui tout change, maintenant c’est un ordinateur portable qui le remplace !

 

Bon, installée de cette façon-là, je surf et écoute la radio. Et là ! Les infos routières qui font état d’accidents, bouchons et tout un tas de truc causé par le brouillard et des chutes de neige en grains !

 

Alors ce matin au réveil il fait déjà jour, car je suis en congé. Il fait tout blanc et glaciale dehors ! Et tout d’un coup, je pense que demain il va falloir aller dans la région anversoise tôt le matin, l’état des routes me fais un peu peur ! 

Matin du 21 dec 2007 001

 

20:45 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.