29/12/2007

D'une autre façon !

Et voilà, j’espère que la Noël c’est bien passé pour tout le monde !

 

Ici, je l’ai fais sombre. Après 2006 et l’idée d’une retraite dans un couvent. Mais bon, la dévotion à un être suprême n’étant pas trop en accord avec ma philosophie. Cette idée était vite tombée à l’eau.

Pour dire deux mots sur ma philosophie ! Je ne serais jamais d’accord pour qu’une ou plusieurs personnes me dise ce qui est bon ou pas et me dicte ma vie au nom d’écriture soit disant « Sainte »

 

Ma dernière trouvaille donc fut, un réveillon seule avec juste des pains perdus bien doré et une toute petite bouteille de vrai champagne. La radio branchée sur une superbe émission sur Classic21 pour animée la soirée ! Et là, je me suis délectée avec les jeux de mots distillés par les deux présentateurs.

 

Et le lendemain matin, reprise du jogging, gym et le jour du jeun ! Une idée que nous avions déjà réalisée à l’époque ou Mireille (ma première ancienne voisine) habitait toujours ici à côté !

 

Bon, le reste de la semaine fut moins inhabituelle, travail et fatigue ! Peut-être en ai-je fais de trop mardi ! Donc aujourd’hui avec la pluie et le vent c’est repos. Si je peux parler ainsi, car il y a plein de chose à faire ici, en plus de continuer la gym.

IMG_0364_1_t

23:45 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.