15/01/2008

Les voisins !

Que c’est-il passé depuis cette soirée cinéma du réveillon ? Finalement, j’ai enfin pris le temps de visionner le DVD « Little Miss Sunshine » acheté avant la Noël 2007.

 

Puis la routine habituelle, le travail et très peu de temps consacré au sport. Pour cause de météo par moment, puis d’un rhume qui n’en fini pas et qui démotive pour « s’y mettre » à rechausser ses chaussures de jogging.

 

Enfin il y a le fait qu’il faut se remettre à penser à la nouvelle saison de mon hobby, le Slot Racing. Hobby que je pratique le plus souvent avec des gens super sympathiques de la région bruxelloise.

 

Mais ! Il y a tout de même une petite histoire :

 

Vendredi soir à peine rentrée chez moi. Toc, toc, sur la porte de l’appartement. Le copain du voisin qui vient prendre de mes nouvelles ! Petite papote, ils ne sortent plus ensemble, mais le copain habite toujours là « en attendant » de trouver son appartement. Il me dit avoir un RDV au ciné. Nous parlons un peu, puis il me faut aussi penser à ma soirée. Moins d’une heure plus tard, re toc, toc ! C’est encore le copain du voisin. Il pleut des cordes. Il me demande si je peux lui prêter un parapluie. Bien sympa, je lui donne le seul que j’ai encore de valable ici, « mon meilleur parapluie » Il me promet de me le ramener le lendemain samedi entre 10 et 11h du matin, car je devais partir et la météo annonçait une journée très pluvieuse.

 

Il n’est jamais venu me le rapporter comme promis. Et je viens seulement de le récupérer 82 heures plus tard ! Après que je lui ai réclamé plusieurs fois par téléphone, SMS et même email ! Il paraissait sympa au premier abord, finalement c’est un vrai crétin ! Car en plus de mentir pour s’excuser, le parapluie est maintenant inutilisable, il a cassé une baleine ! Ce qui provoque le blocage de l’ouverture automatique et le bon maintien de la toile.

 

Voilà comment on est récompensée lorsqu’on est trop bonne ! Sympa les relations de voisinage avec des énergumènes pareil !     

accueil_parapluie_jaune

21:36 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Un jour... Une de mes voisines qui n'a jamais rien sauf une collection illimitée de string me demande un parapluie à emprunter...
Un jour, une semaine, un mois... Et quand elle me voyait, chaque matin, il n'était jamais question du parapluie.
Jusqu'au moment où j'en ai eu vraiment plein les pieds! J'ai fait un détour pour aller la saluer devant toutes ses copines. La voisine me lance un sempiternel: "Ca va?" "Oh ben oui! Que je dis. Je suis contente: il va pleuvoir aujourd'hui: tu vas pouvoir te servir de mon parapluie!"
Il ne lui a pas fallu plus d'un quart d'heure pour me le rapporter...
Comme quoi!...

Écrit par : La P'tite Mimi | 16/01/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.