25/01/2008

Point d'intérrogation !

Ces deux jours de grèves d’une partie des chauffeurs de bus, auront été un peu bizarre pour moi. Déjà le premier jour et ce jeune collègue électronicien donc j’ai parlé lundi.

 

Mardi ce fut encore plus étrange. Comme la météo est bien meilleure, cela ne me dérangeais pas trop de faire la totalité du chemin du retour à pied. Donc, une fois le travail terminé, je me mets en route. Je n’avais pas encore marché plus de deux à trois minutes, qu’une voiture s’arrête à ma hauteur.

 

C’est une fille qui est dans la société depuis plusieurs mois. Lorsque je la croise dans les couloirs, elle m’ignore presque ! Pas de « bonjour » pas un regard, relation avec elle : zéro !

 

Et là, elle s’arrête et me propose de faire un bout de chemin avec elle ! Cela me fait finalement bizarre comme impression. Car avec mon parcours personnel adipique, je sais que beaucoup de personnes parlent et répandent des fausses informations sur mon dos !

 

Bon depuis le temps que je vis comme cela, je n’y fais plus vraiment attention. Je sais qu’il y a plusieurs catégories de collègues, les sympas, les hypocrites qui me disent bonjour et finalement je pense que ce sont eux qui répandent le fiente ! Et les autres qui m’évitent, par ignorance ou par bêtise / méchanceté !

 

Alors finalement, je trace ma route sans me retourner sur les autres, chacun sa croix, chacun sa m…Les sympas, ils peuvent compter sur moi. Les hypocrites, qu’ils aillent au diable. Et les autres ? Et bien tant pis pour eux, ils n’existent pas / plus pour moi !

 

Donc ces personnes semblant m’ignorer et qui tout d’un coup, font un geste vers moi ! Cela m’interpelle, les mentalités sont-ils finalement en train de changer vis-à-vis des transsexuelles ?

22:19 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.